L'attraction Iron Man s'offre une nouvelle vidéo de présentation riche en images inédites

Par Cobain -

Disney vient de dévoiler une nouvelle vidéo de présentation de l'attraction Iron Man Experience qui ouvrira ses portes dans quelques semaines à Hong Kong Disneyland !

Après une première présentation officielle lors de l'expo D23 en 2015, la future attraction du parc Hong Kong Disneyland Iron Man Experience s'offre aujourd'hui une nouvelle vidéo qui livre de nouvelles informations et images de ce qui attend les visiteurs. Avec en bonus une apparition de Stan Lee !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/8899-il-recree-en-vrai-le-gant-lance-roquettes-d-iron-man
https://www.youtube.com/watch?v=6_GQDR96O3g

Annoncée en octobre 2013, cette attraction Iron Man dont le coût est estimé à 100 millions de dollars invitera les visiteurs à vivre "une aventure épique contre les forces du mal dans les rues et dans le ciel au dessus de Hong Kong". Construite au coeur de Tomorrowland, Iron Man Experience sera l'occasion de visiter la Stark Expo où l'on pourra découvrir les inventions révolutionnaires d'Howard Stark, le fondateur de Stark Industries et de son fils Tony. Le moment phare de cette "expérience" sera bien évidemment l'attraction en elle-même où les visiteurs seront invités à monter à bord de l'Iron Wing, des modules montés sur vérin (comme l'attraction Star Tours à Disneyland Paris) pour faire un envol virtuel en 3D relief vers la nouvelle Stark Tower de Hong Kong où ils se retrouveront au beau milieu d'un combat entre Iron Man et les troupes d'Hydra.

L'attraction Iron Man Experience ouvrira ses portes en janvier 2017 à Hong Kong Disneyland.

Extérieur de l'attraction (concept art)
Concept art 01
Concept art 02
Affiche
Extérieur de l'attraction
Enseigne
Entrée du showcase