Legion : deux nouveaux spots TV pour la future série X-Men

Par Cobain -

La chaîne FX a dévoilé deux nouveaux spots dédiés à Legion, la future série X-Men centrée sur le fils de Charles Xavier !

Après le cinéma, les X-Men s'apprêtent à débarquer à la TV ! La chaîne FX (appartenant à la FOX) diffusera en effet début 2017 la première saison de Legion, première série se déroulant dans l'univers des célèbres mutants (une seconde est également en préparation) dans laquelle nous ferons la connaissance de David Haller, le fils de Charles Xavier ! N'espérez pas pour autant retrouver le mutant en fauteuil roulant dans la série, cette dernière étant totalement indépendante des longs métrages.

La chaîne américaine a récemment diffusé deux nouveaux spot TV dédié à la future série Marvel. L'occasion de découvrir pas mal d'images inédites, mais aussi une date de diffusion plus précise, la série étant désormais annoncée pour février 2017 !

> À LIRE AUSSI : Legion : un nouveau teaser pour la future série X-Men

https://www.youtube.com/watch?v=sMLNktIg_q4
https://www.youtube.com/watch?v=lHw422oIa7c

Le synopsis : Depuis son adolescence, David doit se battre contre sa maladie mentale. Diagnostiqué comme schizophrène, David a passé plusieurs années dans des hôpitaux psychiatriques. Mais après une étrange rencontre avec un autre patient interné, il est confronté à la possibilité que les voix qu’il entend et les visions qu’il voit pourraient être vraies.

Du côté de son casting, la série Legion mettra en scène Dan StevensAubrey Plaza (April Ludgate dans la série Parks and Recreation), Jean Smart (vue dans la saison 2 de la série TV Fargo) ou bien encore Rachel Keller (également vue dans la saison 2 de Fargo).

La première saison de Legion sera diffusée à partir du mois de février 2017 sur la chaîne américaine FX.

MORE ?