NYCC 2016 : Sigourney Weaver sera la méchante principale de la série The Defenders

Par Cobain -

OFFICIEL : Sigourney Weaver rejoint les rangs de Marvel et incarnera la méchante principale de la série Netflix The Defenders !

C'est la belle surprise de la nuit au Comic Con de New York : Sigourney Weaver est montée sur scène lors du panel de Marvel Television pour ses séries Netflix afin d'officialiser son entrée dans l'univers Marvel en tant que grande méchante de la future série The Defenders !

L'actrice célèbre pour son rôle de Ripley dans la saga Alien, mais aussi de Dana Barrett dans les films Ghostbusters et Grace Augustine dans Avatar, affrontera donc la fine équipe de super-héros Marvel composée de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist ! Pour autant, on ne sait pas encore quel personnage cette dernière incarnera à l'écran... Affaire à suivre !

> À LIRE AUSSI : NYCC 2016 : une première bande annonce coup de poing pour Iron Fist

Sigourney Weaver

Créée par Roy Thomas et Ross Andru, l'équipe des Defenders (Les Défenseurs en français) est apparue pour la première fois en décembre 1971 dans le comic book Marvel Feature #1 avant d'avoir droit à sa propre série à partir de 1972. Officieusement créée par  Doctor Strange, Hulk et Namor, pour protéger la Terre d'une invasion extra-dimensionnelle, l'équipe des Defenders a toujours connu un intense changement de ses membres, variant au gré de la disponibilité des personnages et des menaces à combattre. Le groupe d'origine était composée de Doctor Strange, Hulk, Namor et le Surfeur d'Argent. De nombreux autres super-héros Marvel sont également passés dans l'équipe au fil des publications : Spider-Man, Daredevil, Œil-de-faucon, Power Man, la Chose, Miss Marvel, Moon Knight, Wolverine, le Punisher, Captain America, ou bien encore... Howard the Duck !

La première saison de The Defenders sera diffusé sur Netflix dans le courant de l'année 2017

MORE ?