Sam Neill rejoint le casting de Thor : Ragnarok

Par Cobain -

SURPRISE : l'acteur Sam Neill vient d'être annoncé au casting de la troisième aventure ciné en solo de Thor !

Voilà une nouvelle que l'on attendait pas mais qui fait mine de rien sacrément plaisir ! On savait déjà que le casting de Thor : Ragnarok était bien parti pour être l'un des plus étoffés de tout l'univers cinématographique Marvel (Anthony Hopkins, Jeff Goldblum, Idris Elba, Cate Blanchett), et bien voilà qu'un nouvel acteur de renom vient officiellement de confirmer sa présence dans le film, j'ai nommé Sam Neill !

On ne sait pas encore quel rôle incarnera l'acteur néo-zélandais dans Thor : Ragnarok, mais il devrait sans aucun doute s'agir d'une petite apparition, comme le laisse penser l'interview qu'il a récemment donné au magazine ShortList : "Je ne suis étrangement pas autorisé à vous le dire et je ne peux même pas vous dire de quoi je parle. J'ai passé quelques jours sur le tournage de Thor et j'ai dû signer toutes sortes de choses qui précisaient que si je disais quoi que ce soit, les agents secrets de Marvel me kidnapperaient, et mes enfants aussi. Et ils sont particulièrement mortels."

> À LIRE AUSSI : De nouvelles photos de tournage de Thor : Ragnarok

Sam Neill

Le visage de Sam Neill ne vous est pas étranger ? Rien de plus normal puisque l'acteur est principalement connu pour avoir incarné le mythique rôle du professeur Alan Grant dans le premier et troisième film Jurassic Park ! Rôle pour lequel il a côtoyé Jeff Goldblum (Ian Malcolm) qu'il retrouvera donc devant la caméra 23 ans plus tard ! Auront-ils pour autant des scènes ensemble ? Il faudra encore un peu patient avant de le découvrir !

Pour rappel, Thor Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et réunira Chris Hemsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Jeff Goldblum (le Grand Maître), Karl Urban (Skurge), Idris Elba (Heimdall), ou bien encore Anthony Hopkins (Odin).

Thor : Ragnarok sortira au cinéma le 1er novembre 2017.