Agents of SHIELD : Ghost Rider débarque dans la première bande annonce de la saison 4

Par Cobain -

La chaîne américaine ABC a diffusé un premier spot TV de la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. annonçant l'arrivée de Ghost Rider !

À huit jours du début de sa diffusion, la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. dévoile enfin ses premières images aujourd'hui avec ce premier spot TV logiquement dédié à Ghost Rider, le célèbre super-héros Marvel qui fera ici sa première apparition dans une série TV !

Annoncé au mois de juillet dernier durant la Comic-Con de San Diego, le personnage qui fut (fort mal) incarné au cinéma par Nicolas Cage, apparaîtra ici sous les traits de Gabriel Luna que l'on a notamment pu voir dans la saison 2 de True Detective. Histoire de trancher avec les deux films sortis dans les années 2000, ce nouveau Ghost Rider s'inspirera de la dernière série de comics en date (All-New Ghost Rider) dans laquelle notre héros a été relooké et ne conduit surtout plus une moto mais une voiture.

> À LIRE AUSSI : Un nouvel extrait pour la série Luke Cage de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=wQ1PeVAGkdM

Le synopsis : A la lumière des Accords de Sokovie, et avec l’HYDRA oblitérée, le S.H.I.E.L.D. est de nouveau légitime et n’a plus besoin d’opérer dans l’ombre. Depuis que Coulson est mort aux yeux du monde, l’organisation a besoin d’un nouveau Directeur pour lui servir de visage. Coulson se retrouve dans le rôle d’agent et fait équipe avec Mack, et ensemble, ils sont chargés de traquer et de confirmer la présence de personnes améliorées, alias les Inhumains. Ils tentent de traquer et de capturer Daisy, alias Quake, qui essaye de se racheter pour ses péchés passé.

La saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. débutera le 20 septembre 2016 sur ABC.

Agents of SHIELD saison 4 - Affiche promo

EDIT du 12/09/2016 à 17h26 : Yahoo a dévoilé une première photo de Gabriel Luna transformé en Ghost Rider !

Agent of SHIELD - Ghost Rider