Le plein de bandes annonces pour les séries Marvel de Netflix

Par Cobain -

Netflix a profité du panel de Marvel Television à la Comic-Con de San Diego pour dévoiler les bandes annonces de ses futures séries super-héroïques !

Iron Fist

On commence avec les toutes premières images d'Iron Fist, la quatrième série Marvel de Netflix ! Finn Jone (Loras Tyrell dans Game of Thrones) y incarnera le personnage, il sera accompagné de David Wenham (Faramir dans la trilogie du Seigneur des Anneaux) qui y jouera un méchant, Jessica Stroup (The Following) qui y incarnera Joy Meachum, ainsi que Tom Pelphrey (Banshee) qui jouera son frère Ward Meachum. Tous les deux sont des amis d'enfance de Danny Rand / Iron Fist.

Le synopsis : De retour à New York après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

https://www.youtube.com/watch?v=8zE9Jt-9swI
Iron Fist - Affiche teaser

Luke Cage

Après avoir été introduit dans la première saison de Jessica Jones, le massif (mais super attachant) Luke Cage aura droit à sa propre série dès septembre sur Netflix ! Le super-héros incarné à l'écran par Mike Colter affrontera Cornell “Cottonmouth” Stokes (Mahershala Ali) qui l'obligera à faire ressurgir un passé qu'il aurait préféré oublié.

Le synopsis : Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

> À LIRE AUSSI : Un premier teaser pour la série Luke Cage de Netflix

https://www.youtube.com/watch?v=TZJiyvO28Rc
Luke Cage - Affiche teaser

The Defenders

Pas encore d'images à proprement parlé de la série The Defenders (dont le tournage n'a pas encore démarrer) qui réunira la bande de super-héros Marvel de Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist et Luke Cage) mais tout de même un sympathique teaser sur le morceau "Come As You Are" de Nirvana !

https://www.youtube.com/watch?v=vyhmtZD4s0Q

Daredevil

Pour finir, la saison 3 de Daredevil a été officiellement annoncée (mais sans date de sortie) par le biais d'un court teaser !

https://www.youtube.com/watch?v=O5U3XqtrfFk

MORE ?