Premières photos de Tom Holland et Zendaya sur le tournage de Spider-Man : Homecoming

Par Cobain -

Découvrez les toutes premières photos du tournage de Spider-Man : Homecoming qui vient de débuter à Atlanta !

Nous y voilà, le tournage de Spider-Man : Homecoming vient de démarrer hier à Atlanta, l'occasion de découvrir les toutes premières photos de Tom Holland et Zendaya dans le futur reboot de l'homme-araignée ! Le jeune acteur de 20 ans y apparaît dans un premier temps en habits de tous les jours, puis arborant fièrement le sweat de son école, la Midtown School of Science & Technology.

Spider-Man : Homecoming est réalisé par Jon Watts d'après un scénario de John Francis Daley (Comment tuer son Boss ? 1 et 2) et Jonathan Goldstein (L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2). Du côté du casting, on pour le moment été officiellement confirmés : Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Robert Downey Jr (Tony Stark / Iron Man), Marisa Tomei (The Big Short : le Casse du siècle) qui jouera le rôle de Tante May, Zendaya (Shake It Up !), Tony Revolori (The Grand Budapest Hotel), Laura Harrier (On ne vit qu’une fois), Donald Glover (Community) ou bien encore Hannibal Buress (30 Rock).

> À LIRE AUSSI : Michael Keaton pourrait finalement incarner le grand méchant dans Spider-Man : Homecoming

Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 01
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 02
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 03
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 04
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 05
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 06
Spider-Man : Homecoming - Photo de tournage 07

Par ailleurs, le réalisateur James Gunn qui vient de terminer le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 également à Atlanta, a posté sur Twitter une photo en compagnie de Tom Holland et Chris Pratt pour célébrer la fin de la production de son film et souhaiter bonne chance au nouvel interprète de Spider-Man.

Tom Holland, James Gunn et Chris Pratt