Deadpool : Wade Wilson se retrouve à la morgue dans une nouvelle scène coupée du film

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox a dévoilé une des scènes coupée du film Deadpool où l'on retrouve Wade Wilson se réveillant dans une morgue !

La sortie en vidéo de Deadpool approche à grand pas ! C'est en effet le 17 juin prochain que le film de Tim Miller sera enfin disponible en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4k. En attendant de mettre la main dessus, voici une nouvelle scène coupée au montage où l'on retrouve Wade Wilson au moment où il hésite à retrouver sa dulcinée après avoir été l'objet d'affreuses expérimentations l'ayant mutilé à jamais. 

Si la scène est bien présente dans le film, sa chute a elle été coupée ! Certainement pour ne pas "casser l'ambiance" quelque peu dramatique de ce moment... On vous laisse la découvrir en vidéo !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4eq291

Le synopsis : Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Les différentes éditions vidéos de Deapool seront l'occasion de découvrir de nombreux bonus autour du film de Tim Miller : commentaires audio, scènes inédites, bêtisier, galerie d'images (Concept Art, Costumes, Storyboards...) et plusieurs reportages inédits (Des comics à l'écran... à l'écranLa hotte de Deadpool !).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/8366-deadpool-le-betisier-du-tournage
Deadpool - Édition Blu-ray steelbook