Chris Evans et Robert Downey Jr. ont rendu visite à un jeune fan atteint d'un cancer

Par Cobain -

Chris Evans et Robert Downey Jr. ont fait une bien belle surprise à un jeune fan de Marvel atteint d'un cancer en venant lui rendre visite chez lui !

Ryan Wilcox, un jeune américain de 18 ans se battant contre un cancer du sang depuis deux longues années a eu l'excellente surprise de se retrouver nez à nez avec deux Avengers en allant ouvrir la porte de chez lui. Un magnifique cadeau qu'il doit à ses camarades de classe !

En effet, alors que les chances de rémission de la maladie se faisaient de plus en plus minces pour le jeune homme, ses amis du lycée ont lancé un appel sur Facebook afin de l'aider à réaliser son rêve : rencontrer les acteurs interprétant ses deux idoles au cinéma que sont Captain America et Iron Man. Un appel qui a retenu l'attention de Gwyneth Paltrow (alias Pepper Potts, la compagne de Tony Stark à l'écran) qui s'est empressée de relayer le message sur les réseaux sociaux, taguant au passage ses deux amis Robert Downey Jr. et Chris Evans. Et voilà que quelques jours plus tard, le trio s'est finalement envolé pour San Diego afin de rencontrer Ryan !

https://www.youtube.com/watch?v=SOVbsP9ycDM

Selon The Hollywood Reporter qui a rapporté cette jolie histoire, les trois acteurs sont restés une grosse heure dans la maison du jeune homme à parler avec lui. "Ça été vraiment cool de discuter avec eux, ça m'a fait le plus grand bien" a commenté Ryan après le départ des trois stars. Chris Evans a par ailleurs profité de cette visite pour signer la photo accrochée au dessus du lit de Ryan où ce dernier est habillé en Captain America, en ajoutant le message "Reste fort mon frère !!!". Ryan a également ajouté que le super-héros au bouclier a toujours été un modèle pour lui car "il ne renonce jamais".

Une bien belle histoire qui nous rappelle l'importance que peuvent avoir les super-héros chez la jeune génération. Pour Ryan, Captain America est un véritable symbole de force qui l'aide à traverser des moments extrêmement difficiles. La visite des trois stars l'a en outre aidé à retrouver le sourire et à lui donner ainsi de nouvelles forces pour continuer son combat contre la maladie.

> À LIRE AUSSI : Captain America Civil War : Steve Rogers et Tony Stark s'affrontent à la TV américaine

Chris Evant et Robert Downey Jr. accompagnés de Ryan Wilcox

The Hollywood Reporter