Les Gardiens de la Galaxie 2 : le casting officiellement dévoilé

Par Cobain -

Marvel Studios vient de dévoiler la liste des nouveaux acteurs présents au casting des Gardiens de la Galaxie 2 !

Alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 vient de débuter, Marvel commence à communiquer autour du prochain film de James Gunn en dévoilant officiellement les noms des acteurs ayant rejoint le casting de cette suite tant attendue des aventures de Star-Lord et sa bande !

On apprend ainsi que Pom Klementieff (Old Boy) sera bien de la partie, comme les rumeurs le laissaient entendre. L'actrice française sera accompagnée d'Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique), Chris Sullivan (The Knick) et... Kurt Russell qui devrait incarner le père de Peter Quill, comme on vous l'annonçait au mois décembre dernier ! James Gunn a par ailleurs confirmé que Pom Klementieff jouera bien la super-héroïne Mantis dans le film.

Les Gardiens de la Galaxie 2 - Première image teaser

Le synopsis : Mettez la toute nouvelle compilation Awesome Mixtape vol. 2 en fond sonore, Les Gardiens de la Galaxie 2 entraînera notre équipe de super-héros dans une nouvelle aventure épique qui les amènera à découvrir la véritable affiliation de Peter Quill.

Pour rappel, une bonne partie du casting du premier volet sera également de retour : Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel (voix de Groot), Bradley Cooper (voix de Rocket Raccoon), Benicio Del Toro (Le Collectionneur), Michael Rooker (Yondu Udonta), Karen Gillan (Nebula), ou bien encore Sean Gunn (Kraglin).

> À LIRE AUSSI : Un fan a créé une bande annonce mêlant Les Gardiens de la Galaxie et Star Wars

Les Gardiens de la Galaxie 2 - Photo de tournage 01
Les Gardiens de la Galaxie 2 - Photo de tournage 02
Les Gardiens de la Galaxie 2 - Photo de tournage 03

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira au cinéma le 26 avril 2017.

Marvel

MORE ?