Deux nouvelles vidéos promo pour Deadpool

Par Cobain -

La 20th Century Fox a dévoilé deux nouvelles vidéo promo de Deadpool où le super anti-héros nous souhaite une joyeuse Saint Valentin (à la Deadpool) et rêve de jouer avec l'équipe de foot de Manchester !

Alors que la sortie au cinéma de Deadpool est imminente (mercredi prochain pour ceux qui n'auraient pas suivi), la 20th Century Fox continue d'enchaîner les vidéos promo dédiées au super anti-héros. Aujourd'hui, Deadpool nous fait tout d'abord parvenir un nouveau message spécial Saint Valentin : 

"Mmmh... Bonjour mesdemoiselles, et quelques messieurs... Les gens ? Disons les gens. La Saint Valentin approchant je me suis dit que vous et moi on pourrait, vous savez, 'bip', mais seulement 'bip'. Bien sur je sais ce que vous pensez, il a l'air super sexy mais qu'il y a t-'il sous son costume rouge ? Et bien imaginez le corps de Ryan Reynolds et le visage de Ryan Reynolds qui aurait cramé tel un chamallow resté trop longtemps sur le feu. Mis à part ça, quoi d'autre ? Super-pénis. Appelle moi."

https://www.youtube.com/watch?v=Uo7ExHnFdq8

Dans la seconde vidéo spécialement réalisée pour le public britannique, on retrouve Deadpool en pleine séance de tir au but avec l'équipe de Manchester United. Malheureusement il ne s'agit que d'un rêve et Deadpool dit alors : "Al ! J'ai encore fait ce rêve étrange avec Wayne Rooney ! Il faudrait vraiment que j'arrête de manger des kebabs avant de faire la sieste... Oh il est tellement adorable !"

https://www.youtube.com/watch?v=YAZnyE-I7dg

Le synopsis : Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. À l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoir de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Après avoir incarné le personnage une première fois dans X-Men Origins : Wolverine (même si on préfère l'oublier), Ryan Reynolds réendosse non sans plaisir le costume de Deapool pour cette première aventure solo qui reviendra sur les origines du super-héros Marvel ! Il sera accompagné entre autres de Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Ed Skrein (Ajax), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle) ou bien encore Gina Carano (Angel Dust). Deadpool est réalisé par Tim Miller surtout connu pour avoir travaillé sur les effets spéciaux du délirant Scott Pilgrim.

> À LIRE AUSSI : Deadpool : l'interview de Ryan Reynolds par les fans français lors de son passage à Paris

Deadpool - Affiche française

Deadpool sortira au cinéma le 10 février 2016.