L'actrice française Pom Klementieff rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie 2

Par Cobain -

Les studios Marvel viennent de recruter l'actrice française Pom Klementieff au casting des Gardiens de la Galaxie 2 !

Si l'on savait déjà que toute la clique de bras cassés du premier film Les Gardiens de la Galaxie sera de retour pour la suite, aucun nouveau nom d'acteur n'avait encore été annoncé pour Les Gardiens de la Galaxie 2... Jusqu'à aujourd'hui !

Le Hollywood Reporter nous apprend ainsi que les Marvel Studios auraient recruté la française Pom Klementieff pour incarner un rôle clé dans le film ! Pour le moment aucune information précise n'a été dévoilée sur le personnage qu'elle interprétera. Et pourquoi pas une super-héroïne ?

L'actrice a fait une bonne partie de sa carrière en France, on a notamment pu la voir dans la série Pigalle, la Nuit ou les films L'Amour dure trois ans, RadiostarsLes Kaïra et Paris à Tout Prix. Elle a récemment fait ses premiers pas à Hollywood dans le remake américain de Old Boy réalisé par Spike Lee.

Pom Klementieff

Pom Klementieff n'est pas la première actrice française à rejoindre les rangs de Marvel. On a ainsi pu voir récemment Julie Delpy jouer un petit rôle dans Avengers : L'Ère d'Ultron, on retrouvera également très prochainement Élodie Yung en Elektra dans la saison 2 de Daredevil. Du côté de ces messieurs, Omar Sy a quant à lui tenu le rôle de Bishop dans X-Men : Days of Future Past sorti l'année dernière au cinéma.

Toujours réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira au cinéma le 26 avril 2017.

> À LIRE AUSSI : Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn lâche de nouvelles infos !

The Hollywood Reporter