Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn lâche de nouvelles infos !

Par Cobain -

Lors d'une session de questions-réponses avec des fans sur Facebook, le réalisateur James Gunn a apporté de nouvelles informations sur Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 !

Après avoir conquis le public avec Les Gardiens de la Galaxie, James Gunn a décidé de rempiler pour la suite. Très proche de ses fans, le réalisateur a récemment publié une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il a répondu en direct aux questions des fans. Voici ses annonces les plus importantes :

" On peut s'attendre à une suite dans la même veine du premier, avec également des différences. (...) Le tournage du film va débuter en février à Atlanta pendant une dizaine de mois environ. (...) Je ne donnerai ni de noms, ni de nombres, mais il y aura au moins un nouveau personnage dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 2". (...) Nebula sera un personnage important. (ndlr la deuxième fille adoptive de Thanos avec Gamora). (...) Si le deuxième fonctionne bien, il y aura sans aucun doute un troisième film. Vous devrez aller voir le deuxième pour ça. (...) "Il n'y aura pas d'autres humains à part Quill "(alias Star-Lord).

James Gunn

Ces nouvelles informations permettent donc d'officialiser la date et le lieu de tournage de ce second opus (Atlanta au mois de février 2016). Il est également intéressant de voir que le réalisateur continue à communiquer sur un hypothétique troisième film, ce qui semble confirmer sa volonté de réaliser une trilogie Les Gardiens de la Galaxie !

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 sortira au cinéma le 26 avril 2017.

> À LIRE AUSSI : Un premier extrait pour la série animée Les Gardiens de la Galaxie