Robert Downey Jr n'en a peut-être pas encore terminé avec Iron Man

Par Cobain -

Robert Downey Jr a récemment déclaré en interview qu'il était fort possible qu'il incarne à nouveau jour Tony Stark/Iron Man à l'écran !

Après onze ans de bons et loyaux services, Robert Downey Jr a officiellement fait ses adieux au personnage d'Iron Man l'année dernière suite au décès du personnage à la fin de Avengers : Endgame. Un sacrifice nécessaire pour laisser la place à la nouvelle génération de super-héros Marvel qui prendra prochainement son envol sur grand écran. Pour autant, l'acteur n'en a peut-être pas encore tout à fait fini avec Tony Stark !

Récemment interviewé par Extra en compagnie de sa femme Susan dans le cadre de la promotion du film Le voyage du Dr Dolittle, l'acteur américain a déclaré que "tout était encore possible" avant que sa femme n'intervienne pour qu'il n'en dise pas plus. Il poursuit ensuite a annonçant qu'en ce qu'il le concernait, il en avait terminé avec le rôle et que cela lui convenait. Il ajoute que Marvel testait actuellement d'autres choses et qu'il était excité à l'idée de découvrir le résultat à l'écran.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12439-christian-bale-pourrait-rejoindre-le-casting-de-thor-love-and-thunder
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qe7et

Si cela n'a pas encore été officiellement annoncé, il semble désormais évident que Robert Downey Jr. reprendra prochainement le rôle qui a fait de lui la star internationale qu'il est aujourd'hui. Pour autant, il est peu probable que cela soit au cinéma. On se souvient ainsi que Jeff Goldblum, alias le Grand Maître dans Thor : Ragnarok, avait déclaré il y a quelques mois que l'acteur prêterait sa voix à la version animée du super-héros milliardaire dans la future série What if...? de Disney+. Une annonce rapidement démentie par les Marvel Studios... Difficile donc pour le moment de savoir si ce sera bien le cas, même si le thème du show (développer des univers alternatifs au MCU) pourrait tout à fait s'y prêter.

Source : Extra