Hawkeye : Jeremy Renner pourrait ne plus incarner le super-héros Marvel

Par Cobain -

RUMEUR : Accusé de violence conjugale par son ex-femme, Jeremy Renner pourrait se voir contraindre d'abandonner le rôle d'Hawkeye qu'il incarne depuis 2011 au cinéma.

Huit ans après sa première apparition au cinéma dans Thor, Hawkeye serait-il sur le point d'être recasté ? C'est en tout cas ce que laisse penser Daniel Richtman, un écrivain proche de l'industrie cinématographique et des Marvel Studios : "Je viens juste d'entendre ça. Marvel serait en train de considérer plusieurs options au cas où ils décideraient de ne plus faire appel à Jeremy Renner pour la série Hawkeye." a t-'il indiqué dans un message posté ce week-end sut Twitter.

Il faut dire que l'acteur est actuellement au coeur d'une sombre affaire, son ex-femme Sonni Pacheco l'accusant de violences conjugales graves. Jeremy Renner aurait ainsi selon cette dernière mis un fusil dans la bouche de la jeune femme tout en menaçant de la tuer, ajoutant qu'il aurait également consommé de l’alcool et de la drogue devant sa fille de 6 ans. Oui carrément.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12207-she-hulk-liv-tyler-pourrait-reprendre-le-role-de-betty-ross-dans-la-future-serie-disney
https://twitter.com/DanielRPK/status/1185953736155422721

Si Jeremy Renner nie tout en bloc, les Marvel Studios se doivent d'être prudents et donc d'envisager de remplacer l'acteur dans la future série Hawkeye à laquelle il doit participer et qui doit débarquer en 2021 sur Disney+. Cela ferait en effet tâche de continuer à travailler avec un homme jugé pour violence (si tel est le cas) alors qu'il est sensé servir d'exemple à des millions de jeunes enfants. Bref, affaire à suivre...