Hawkeye : un scénariste de Mad Men en charge d'écrire l'histoire de la future série Disney+

Par Cobain -

Les Marvel Studios viennent de recruter Jonathan Igla (Mad Men) pour écrire le scénario de la future série Hawkeye qui débarquera en  2021 sur Disney + !

Prévue pour le 12 novembre aux US et en début d'année prochaine chez nous, la plateforme Disney+ accueillera un grand nombre de séries inédites Marvel qui feront partie intégrante du Marvel Cinematic Universe. Parmi ces dernières ont retrouvera notamment The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki, Moon Knight, She-Hulk, Ms. Marvel,et enfin Hawkeye dont il est question aujourd'hui.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, les Marvel Studios auraient recruté Jonathan Igla pour écrire le scénario du show dédié au super archer. Principalement connu pour son travail sur la série Mad Men, on lui également l'écriture d'épisodes de Masters of SexPitchShut Eye ou bien encore Sorry for Your Loss. Il s'agira donc de sa toute première expérience sur une production super-héroïque.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12109-what-if...-le-plein-d-images-de-la-future-serie-animee-marvel-de-disney-ont-fuite
Hawkeye : un scénariste de Mad Men en charge d'écrire l'histoire de la future série Disney+

La série Hawkeye sera l'occasion de retrouver Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton, comme cela a été confirmé lors du Comic-Con de San Diego au mois de juillet dernier. Pour autant, le personnage ne devrait pas être le véritable héros du show puisqu'il a également été indiqué que le super-héros en profitera pour passer le flambeau à Kate Bishop qui est dores et déjà la nouvelle incarnation du personnage dans les comics.

Hawkeye débarquera à l'automne 2021 sur Disney+.

Hawkeye - Logo
Hawkeye - Logo

Source : The Hollywood Reporter