Une statue à l'effigie d'Iron Man érigée en Italie

Par Cobain -

Un artiste italien a créé  une imposante statue d'Iron Man en hommage au super-héros du MCU actuellement exposée dans les rues d'une petite ville de Toscane !

Après 11 années de bons et loyaux services, Iron Man a quitté les écrans au printemps dernier après son aide plus que précieuse au combat opposant les Avengers et Thanos dans Avengers : Endgame. Pour autant, le public est loin d'avoir oublier le super-héros Marvel qui tient toujours une place de choix dans le coeur des fans. Une popularité qui se concrétise aujourd'hui avec l'exposition d'une superbe statue à l'effigie du personnage !

Imaginée par l'artiste italien Daniele Basso, cette imposante création baptisée Man of Steel a été réalisée en acier poli et en laiton et est actuellement exposée dans les rues de A Forte dei Marmi, une petite commune de Toscane en Italie, dans le cadre de l'exposition Oltre Verso (Au-delà du verso) organisée par la galerie Fortino Lorenese.

Voici ce que l'on peut lire sur le socle de la statue : "Premier monument dédié à Iron Man l’année de sa mort au cinéma, nous célébrons Tony Stark comme l’homme qui a consacré toute sa vie à la défense de ses idéaux… Nous rappelant que nous sommes tous les protagonistes de notre époque – que l’avenir de l’humanité dépend de nos décisions… Que nous devons tous être des héros."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12017-iron-man-robert-downey-jr-revient-sur-sa-carriere-dans-le-costume-du-super-heros-marvel
Statue Iron Man Italie 01
Statue Iron Man Italie 01
Statue Iron Man Italie 02
Statue Iron Man Italie 02
Statue Iron Man Italie 03
Statue Iron Man Italie 03
Statue Iron Man Italie 04
Statue Iron Man Italie 04
Statue Iron Man Italie 05
Statue Iron Man Italie 05