The Eternals : le tournage du futur film Marvel se prépare en Angleterre

Par Cobain -

En attendant le début de son tournage prévu pour le mois prochain, les décors du film The Eternals sont actuellement en construction dans la banlieue de Londres !

Les alentours du studio Pinewood situé à quelques kilomètres à l'ouest de Londres sont en pleine effervescence depuis le mois dernier avec la construction d'un mystérieux temple... Si certains pensaient que cet impressionnant décor allait servir à des reshoots de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, de nouveaux clichés dévoilés par Bespin Bulletin montrent des sculptures rappelant l'architecture aztèque, confirmant ainsi qu'il devrait s'agir de décors pour le tournage du film The Eternals !

Dans les comics, Ajak (qui sera interprété par Salma Hayek sur grand écran) a combattu les Déviants (les grands ennemis des Éternels) à Babylone il y a 2500 ans. Il a également eu une base d'opération en Amérique centrale puis en Amérique du Sud, où les Aztèques le vénéraient comme le dieu serpent à plumes, Quetzalcoatl, et les Mayas comme le dieu Tecumotzin. Voilà qui expliquerait la présence du temple sur le tournage.

Pour rappel, The Eternals sera réalisé par Chloé Zhao (The Rider) et mettra en scène Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones) qui jouera Ikaris, Kumail Nanjiani (Dinesh Chugtai dans la série Silicon Valley) qui interprétera Kingo, Salma Hayek (Ajak), Brian Tyree Henry (Phastos), Lauren Ridloff (Makkari), Lia McHugh (Sprite), Don Lee (Gilgamesh) et l'acteur sud-coréen Ma Dong-seok (Dernier Train pour Busan).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12056-ryan-reynolds-tease-l-arrivee-de-deadpool-dans-la-phase-5-du-mcu
The Eternals - Photo de tournage 01
The Eternals - Photo de tournage 01
The Eternals - Photo de tournage 02
The Eternals - Photo de tournage 02
The Eternals - Photo de tournage 03
The Eternals - Photo de tournage 03
The Eternals - Photo de tournage 04
The Eternals - Photo de tournage 04

Créés par le dessinateur et scénariste Jack Kirby, les Éternels sont apparus pour la première fois dans le comic book The Eternals #1 publié en juillet 1976. Ramification de l'humanité au même titre que l'Homo sapiens, les Éternels furent créés par les Célestes (une race d'êtres géants possédant des pouvoirs cosmiques que l'on a pu apercevoir dans Les Gardiens de la Galaxie) quand ces derniers vinrent sur Terre il y a 1 million d'années. Mais les Célestes créèrent également en même temps les Déviants, une branche plus démoniaque qui deviendra l'ennemie des Éternels avec qui ils vont livrer une guerre sans merci cachée de l'humanité. Immortels et possédant de puissants pouvoirs, les Éternels vivent sur Terre mais aussi dans l'espace et notamment sur Titan, la planète d'origine d'un certain Thanos...

The Eternals sortira au cinéma en novembre 2020.

Comic book The Eternals #1
Comic book The Eternals #1