Taika Waititi va réaliser Thor 4

Par Cobain -

Le réalisateur Taika Waititi (Thor : Ragnarok) sera de retour chez les Marvel Studios pour réaliser la quatrième aventure ciné de Thor !

Le Comic-Con de San Diego qui ouvrira ses portes demain sera l'occasion pour les Marvel Studios de dévoiler officiellement leurs plans pour la phase 4 de Marvel Cinematic Universe. Mais internet oblige, une première information de taille concernant l'avenir des productions ciné de la Maison des Idées vient déjà d'atterrir sur la toile !

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le réalisateur Taika Waititi à qui l'on doit l'excellent Thor : Ragnarok, serait bien de retour au sein des Marvel Studios pour écrire et réaliser Thor 4 ! Un come-back attendu et pas vraiment étonnant si on s'en tient au chiffre puisque le troisième film dédié au dieu nordique est aussi celui qui a le plus rapporté au studio avec 853 millions de dollars de recettes, contre 644 M$ pour le second et 449 M$ pour le premier.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12014-iron-man-une-impressionnante-statue-du-super-heros-creee-en-lego
Taika Waititi va réaliser Thor 4

La mise en chantier du film va par contre quelque peu chambouler le calendrier de sortie du studio Warner Bros. puisque la production du film live Akira produit par Leonardo DiCaprio et dont la sortie était prévue pour 2021, serait quant à elle mise en pause histoire de laisser le temps à Waititi (qui réalisera le film) de s'occuper des nouvelles aventures ciné de Thor. Aucune date de tournage ni de sortie n'a pour le moment été évoquée.

Source : The Hollywood Reporter