Iron Man : une impressionnante statue du super-héros créée en LEGO

Par Cobain -

LEGO vient de dévoiler une superbe statue grandeur nature d'Iron Man réalisée avec pas moins de 35 000 pièces du célèbre jeu de construction !

L'édition 2019 de la Comic-Con de San Diego ouvrira ses portes ce jeudi en Californie. Un rendez-vous annuel avec les fans de super-héros et d'univers fantastiques en tout genre qui sera l'occasion pour les Marvel Studios de lever enfin le voile sur sa (plus si) mystérieuse phase 4 du Marvel Cinematic Universe. De nombreux stands et animations seront également de la partie pour combler l'appétit de tous les passionnés, et comme chaque année, la société LEGO sera présente pour présenter ses nouveaux produits, mais également exposer quelques belles pièces uniques réalisées spécialement pour l'occasion.

Parmi elles nous retrouverons une splendide statue grandeur nature d'Iron Man version Avengers : Endgame équipé du célèbre Gant de l'Infinité. Composé de 35 119 briques, cette magnifique réplique du super-héros Marvel qui a tenu un rôle majeur dans le dernier opus des Avengers mesure 1,98 m de haut, pèse 85,2 kg et a demandé 255 heures de travail aux équipes de LEGO Master Builders, de la conception à la construction. Une création exceptionnelle que l'on aimerait bien voir trôner dans notre salon, pas vous ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11899-iron-man-adam-savage-a-cree-une-version-de-l-armure-du-super-heros-qui-vole-vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=JMaWJem3CJ8
Iron Man LEGO 01
Iron Man LEGO 01
Iron Man LEGO 02
Iron Man LEGO 02
Iron Man LEGO 03
Iron Man LEGO 03