Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Lady Gaga pourrait prêter sa voix au love interest de Rocket Raccoon

Par Cobain -

RUMEUR : Lady Gaga serait bien partie pour doubler le personnage de Lady Lylla, la petite amie de Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 !

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 dont la production a pris beaucoup retard suite au départ (puis au retour) de James Gunn à la tête du film, refait parler de lui aujourd'hui via une nouvelle rumeur concernant la voix d'un tout nouveau personnage !

Comme le rapporte Screen Rant, Lady Gaga pourrait prêter sa voix au personnage de Lady Lylla, le love interest de Rocket Raccoon dans la troisième aventure ciné de la bande de losers de l'espace ! Il s'agirait de la seconde collaboration entre la chanteuse/actrice et Bradley Cooper (qui double Rocket en VO) après A Star is Born sorti en 2018. À noter que James Gunn avait déjà teasé l'arrivée du personnage lors d'un live Facebook en 2017 : "Vous devriez attendre de voir Lylla, même si je pense qu’un raton laveur attiré sexuellement par un loutre est similaire à un être humain attiré par un opossum. Il est très important que Rocket soit unique en son genre, c'est la source de sa tristesse et de sa solitude. Une petite amie loutre pourrait apporter quelque chose de vraiment cartoon."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11956-black-widow-jeremy-renner-sera-t-il-au-casting-du-futur-film-marvel
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Lady Gaga pourrait prêter sa voix au love interest de Rocket Raccoon

Des rumeurs annonçaient déjà depuis un moment que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait s'intéresser aux origines de Rocket, et avoir certainement comme méchant principal le Maître de l'Évolution (peut-être interprété par Mark Hamill), le créateur du raton laveur râleur et de nombreux autres animaux intelligents. La présence d'une amourette entre Rocket et Lady Lylla semblerait donc tout à fait logique.

Apparue pour la première fois en 1982 dans le comic book Incredible Hulk #271, Lady Lylla est une loutre héritière du puissant fabricant de jouets Mayhem Mekaniks basé sur la planète Halfworld. Ses parents ont été assassinés par Judson Jakes qui a pris le contrôle de l'entreprise. On découvre par la suite que Jake voulait au départ que Lylla l'épouse, afin qu'il puisse contrôler ses richesses, mais Lylla avait déjà des vues sur un autre prétendant : Rocket Raccoon, le défenseur de Halfworld, qui aidera par la suite Lylla à se débarrasser de Jakes pour rétablir la paix sur Halfworld.

Lady Lylla
Lady Lylla

Source : Screen Rant