Spider-Man : une bande annonce de fan réunit les trois versions ciné de l'homme-araignée

Par Cobain -

Découvrez l'excellente fausse bande annonce du film Spider-Man : Into the Multiverse qui réunit les trois acteurs ayant incarné Spidey au cinéma !

Le film d'animation Spider-Man : New Generation sorti l'année dernière au cinéma a été un beau succès pour Sony en rapportant 375 millions de dollars de recettes à travers le monde. Si la superbe direction artistique du film a largement joué en sa faveur, c'est aussi et surtout grâce à son histoire originale réunissant des Spider-Man de divers univers qu'il a conquis le public. Une réunion de Spidey qui a inspiré le site Nerdist qui s'est amusé à créer la bande annonce d'un film qui réunirait les trois Peter Parker des films live de l'homme-araignée !

Intitulé Spider-Man : Into the Multiverse, ce long métrage serait ainsi l'occasion de se faire rencontrer Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, faisant équipe pour se débarrasser de TOUS les méchants de l'univers de Spider-Man déjà apparus au cinéma réunis par le Docteur Octopus afin de faire régner la terreur sur New York. Un excellent trailer joliment monté qui nous donne sacrément envie de voir le résultat à l'écran !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11944-retour-en-images-sur-l-avant-premiere-mondiale-de-spider-man-far-from-home
https://www.youtube.com/watch?v=HJOxP1i98ig