Black Widow : Jeremy Renner sera-t'il au casting du futur film Marvel ?

Par Cobain -

A-ton une chance de retrouver Hawkeye aux côtés de Black Widow dans le film dédié à la super-espionne qui sortira l'année prochaine au cinéma ?

Natasha Romanoff a beau s'être sacrifiée dans Avengers : Endgame, cela n'empêchera pas Scarlett Johansson de reprendre le rôle de la super-espionne dès l'année prochaine au cinéma dans le film Black Widow actuellement en cours de tournage dans les rues de Budapest. Un long métrage qui se déroulera donc avant le dernier film Avengers, sans que l'on sache encore exactement à quelle période.

L'histoire devrait dans tous les cas être l'occasion de découvrir les origines du personnage et nous en apprendre plus sur les fameux événements de Budapest teasés à plusieurs reprises dans les précédents films du MCU par Natasha et Clint Barton, alias Hawkeye. Mais est-ce que le super archer participera au film dédié à sa meilleure amie ? Il semblerait que oui selon We Got This Covered qui a indiqué que Jeremy Renner ferait bien partie du casting du long métrage, mais qu'il n'y ferait qu'une petite apparition.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11938-black-widow-un-premier-apercu-du-potentiel-grand-mechant-sur-le-tournage-du-futur-film-marvel
Black Widow : Jeremy Renner sera-t'il au casting du futur film Marvel ?

Si cela se confirme, on imagine que Jeremy Renner participera aux scènes tournées à Budapest, bien qu'il ne soit jusqu'ici pas encore apparu sur les photos de tournage publiées en ligne. Il est de toute façon probable que la présence de l'acteur sur place reste très discrète étant donné qu'il n'a même pas encore été annoncé au casting du film.

Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), le film Black Widow s'intéressera aux origines de la célèbre agent du SHIELD et devrait son action avant les événements du premier film Avengers. Du côté de son casting, le long métrage réunira Scarlett Johansson, David Harbour (HellboyStranger Things), O. T. Fagbenle (The Handmaid's Tale), Rachel Weisz (La Momie), Ray Winstone (ou bien encore Florence Pugh (The Young Lady) qui interprétera Yelena Belova, la remplaçante de Natasha Romanoff dans le costume de la super-espionne.

Le film Black Widow sortira au cinéma au mois de mai 2020.

Logo film Black Widow
Logo film Black Widow

Source : We Got This Covered