Le Faucon aurait pu apparaître pour la première fois en Captain America dans Spider-Man : Far From Home

Par Cobain -

Anthony Mackie qui incarne le Faucon dans le MCU aurait pu faire ses premiers pas en Captain America dans Spider-Man : Far From Home !

La fin de Avengers : Endgame a été l'occasion pour Steve Rogers de partir vivre son histoire d'amour avec Peggy Carter dans le passé, mais également d'offrir à son ami Sam Wilson son précieux bouclier en vibranium, faisant de ce dernier le nouveau Captain America. Si le nouveau Cap devrait faire ses débuts à l'écran dans la future série Falcon & Winter Soldier, cela aurait pu en réalité se passer totalement différemment.

Récemment interviewés par comicbook.com à l'occasion de la sortie de Spider-Man : Far From Home, le boss des Marvel Studios Kevin Feige et le responsable créatif Eric Carroll ont révélé que Sam Wilson aurait pu apparaître en Captain America dans le film : 

"Nous avons brièvement évoqué la possibilité de faire apparaître le Faucon en Captain America à la fin du film. Une fois l'arc narratif de Peter terminé, on aurait pu le montrer en tant que nouveau chef de la team demandant de l'aide à Sam Wilson", a déclaré Eric Caroll. "Mais nous avons également pensé qu'il était très important pour l'arc de ce film qu'il n'y ait aucun autre Avengers disponible pour Nick Fury ou Peter, pour qu'il ait besoin de monter en puissance et régler le problème par lui-même."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/critique/11940-on-a-vu-spider-man-far-from-home
La Faucon aurait pu apparaître pour la première fois en Captain America dans Spider-Man : Far From Home

Kevin Feige ajoute : "Finalement, Spider-Man : Far From Home reste le voyage de Spider-Man, qu'un autre héros y apparaisse ou non. C'est à propos d'un Peter qui monte en puissance, qui sort de l'ombre, pas seulement de celle de Tony mais également de celle des Avengers en général. Parce qu'il est Spider-Man. Il n'a pas besoin d'être dans l'ombre des Avengers. Donc en plus de Maria, Nick, et Happy, et la présence émotionnelle de Tony, vous l'entendrez parler de Thor, Doctor Strange et Captain Marvel."

Vous l'aurez compris, les Marvel Studios ont finalement décidé de ne pas inclure le nouveau Captain ou tout autre membre des Avengers afin de laisser Peter prendre ses responsabilités et devenir un meilleur Spider-Man. Un défi de taille que l'adolescent doit relever seul. Rendez-vous le 3 juillet au cinéma pour découvrir comment s'en sort notre chère araignée !

Source : comicbook.com