Avengers Endgame : la jeune interprète de Morgan Stark est la cible de harceleurs sur les réseaux sociaux

Par Cobain -

La jeune actrice Lexi Rabe, alias Morgan Stark dans Avengers : Endgame, est actuellement la cible d'internautes malveillants qui la harcèlent sur Instagram.

Internet peut se révéler sans pitié contre certaines personnalités, quelque que soit leur âge. La jeune actrice Lexi Rabe, qui incarne l'adorable Morgan Stark dans Avengers : Endgame, en a ainsi malheureusement fait les frais dernièrement. La petite fille âgée de 7 ans a ainsi récemment demandé dans un message vidéo posté sur Instagram (compte géré par ses parents) que l'on arrête de l'intimider elle et sa famille :

"Je déteste le fait que nous ayons à poster ceci. Mais encore une fois, Lexi est victime d’intimidation", a indiqué sa mère dans un texte accompagnant la vidéo. "S'il vous plaît gardez vos opinions pour vous afin que Lexi puisse grandir dans un monde libre. C'est un être humain normal c'est une enfant. Parfois, nous nous précipitons d'un endroit à l'autre, stressés, comme tout le monde, pour arriver à l'heure, au travail ou ailleurs et nous pouvons sembler un peu grincheux. Je suis désolé si vous nous voyez ainsi, mais c’est la vie ! Si vous nous demandez un autographe, nous dirons presque toujours oui. Si nous passons une mauvaise journée, cela pourrait nous mettre de mauvaise humeur ! Nous ne sommes pas parfaits !"

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11936-avengers-endgame-une-date-de-sortie-francaise-et-le-contenu-de-la-nouvelle-version-du-film
https://www.instagram.com/p/By_RlAKhLaR/

Le harcèlement en ligne, que cela soit envers des stars on des inconnu(e)s, est malheureusement devenu extrêmement banal sur la toile. D'autres personnalités en ont ainsi déjà fait les frais par le passé telles que les actrices Kelly Marie Tran (Rose dans Star Wars : Les Derniers Jedi) et Daisy Ridley qui en sont venus à supprimer leurs comptes après avoir reçu un trop grand nombre de messages insultants.

Concernant Lexi Rabe, sa famille a demandé aux fans de la jeune fille dans un autre post Instagram de les aider à cibler tous les messages négatifs postées sur son compte afin qu'ils puissent les effacer. Espérons que cela calmera quelque peu ses détracteurs...

Lexi Rabe et Robert Downey Jr sur le tournage de Avengers : Endgame
Lexi Rabe et Robert Downey Jr sur le tournage de Avengers : Endgame