Black Widow : un premier aperçu du potentiel grand méchant sur le tournage du futur film Marvel

Par Cobain -

Découvrez les toutes premières images de ce qui semble être le grand méchant du film Black Widow aperçu sur le tournage du long métrage dans les rues de Budapest !

Après l'Angleterre et la Norvège, le tournage du film Black Widow se poursuit actuellement en Hongrie dans les rues de Budapest. L'occasion de découvrir de nouvelles photos de Scarlett Johansson dans la peau de la super espionne, mais également un mystérieux nouveau personnage se tenant sur le dessus d'un véhicule blindé... Qui pourrait être le grand méchant du film !

Si l'identité de l'antagoniste principal du long métrage n'a toujours pas été confirmé, une rumeur annonçait au mois d'avril dernier qu'il pourrait s'agir de Taskmaster qui serait incarné à l'écran par O-T Fagbenle (Luke dans The Handmaid's Tale). Un bruit de couloir qui semble se confirmer aujourd'hui à la vue du look de ce nouveau personnage se rapprochant pas mal de sa récente version dans le jeu vidéo Spider-Man. Il faudra cependant encore patienter (jusqu'à la sortie du premier trailer ?) avant d'en avoir la confirmation.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11926-black-widow-un-logo-et-les-premieres-images-du-tournage-a-budapest
Black Widow - Photo de tournage 29
Black Widow - Photo de tournage 29
Black Widow - Photo de tournage 30
Black Widow - Photo de tournage 30
Black Widow - Photo de tournage 31
Black Widow - Photo de tournage 31
Black Widow - Photo de tournage 32
Black Widow - Photo de tournage 32
Black Widow - Photo de tournage 33
Black Widow - Photo de tournage 33
Black Widow - Photo de tournage 34
Black Widow - Photo de tournage 34

Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur George Pérez, Taskmaster est apparu pour la première fois en 1980 dans le comic book Avengers #195.  De son vrai nom Tony Masters, ce super-vilain se cachant derrière un masque de tête de mort est un athlète hors pair qui a la capacité de reproduire tout ce qu'il voit, et notamment les nombreuses techniques de combat utilisées par ses adversaires. Recruté par le S.H.I.E.L.D., Tony Masters reçut ses pouvoirs lors d'une mission en Bolivie où il devait éliminer un scientifique nazi qui venait de créer une version alternative du serum de super-soldat permettant de libérer le potentiel de l’esprit humain et d’absorber instantanément n’importe quelle forme de connaissance. Pour ne laisser aucune trace des travaux du scientifique, il décida de s'injecter le sérum qui le dota bien de capacités extraordinaires mais qui lui fait par la même occasion perdre la mémoire, jusqu'à en oublier sa propre identité.  Il adopta alors le nom de Taskmaster et se réinventa alors un passé fantasmé où il aurait découvert ses capacités à imiter les autres en regardant un spectacle de cow-boys à la télévision.

Le film Black Widow sortira au cinéma au mois de mai 2020.

Black Widow - Logo
Black Widow - Logo