Venom 2 : Tom Hardy sera officiellement de retour dans la suite du film Marvel

Par Cobain -

La productrice du premier film Venom a confirmé en interview que Tom Hardy sera bien de retour dans la suite des aventures ciné du symbiote !

Sorti l'année dernière au cinéma, Venom a réalisé un joli score au box office mondial malgré des critiques manquant clairement d'enthousiasme. La film Marvel a ainsi rapporté la coquette somme de 855 millions de dollars au studio Sony Pictures, ce qui reste on ne peut plus correct en comparaison des précédentes productions super-héroïques de Sony, telles que Spider-Man : Homecoming (880 M$) ou The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros (708 M$). Il n'est donc pas étonnant dans ces conditions que le studio prépare activement une suite aux aventures du symbiote dans les salles obscures.

Si l'on se doutait que Tom Hardy allait reprendre le rôle d'Eddie Brock dans la suite du long métrage, l'information a le mérite d'être désormais 100% officielle, comme l'a annoncé la productrice Amy Pascal au micro de Fandango : "Je peux dire que Tom Hardy sera de retour pour rejouer de manière magnifique ce personnage, comme lui seul peut le faire. Quand vous pensez à Venom, vous ne serez plus jamais capable de vous détacher de l’image de Tom Hardy assis dans un aquarium de homards. Une fois que vous avez vu Tom Hardy jouer ce personnage, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11918-un-film-spider-man-vs-venom-est-possible-selon-le-boss-des-marvel-studios
Venom 2 : Tom Hardy sera officiellement de retour dans la suite du film Marvel

Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée par Sony, il y a de très grandes chances que Venom 2 pointe le bout de son nez au mois d'octobre 2020, le studio ayant déjà réservé une place dans son calendrier pour la sortie d'un film Marvel à cette période. Nous aurons ainsi droit à deux films Marvel made in Sony l'année prochaine puisque le film Morbius (un autre méchant de l'univers de Spider-Man) porté par Jared Leto est attendu pour le 5 août de la même année dans les salles obscures.

On ne connaît pas encore grand chose de l'histoire de Venom 2, si ce n'est que le symbiote devrait y affronter Carnage (introduit dans la scène post-générique du premier opus) incarné à l'écran par Woody Harrelson. Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage apparaît pour la première fois en 1991 dans le comic book Amazing Spider-Man #360. Appartenant comme Venom à la lignée des symbiotes, Carnage est une variante beaucoup plus violente du porteur du symbiote issu du costume noir de Spider-Man. Derrière le monstre se cache Cletus Kasady, un tueur en série impitoyable qui a croisé la route de Eddie Brock en prison. Les deux hommes se détestaient déjà sous forme humaine et cela empira bien évidemment après leur transformation.

Source : Fandango