Chris Hemsworth va avoir droit à son étoile sur Hollywood Boulevard

Par Cobain -

Chris Hemsworth fait parti des personnalités qui auront droit cette année à leur étoile sur le Walk of Fame de Hollywood Boulevard !

Dix ans après sa première apparition au cinéma dans le film Star Trek de J.J. Abrams, la carrière de Chris Hemsworth semble plus prolifique que jamais. L'acteur qui a incarné Thor à huit reprises sur grand écran depuis 2011 est ainsi également apparu dans de plusieurs grosses productions hollywoodiennes telles que Blanche Neige et le Chasseur, Au Coeur de l'Océan, S.O.S. Fantômes, ou bien encore Men in Black : International. Un joli parcours qui lui vaudra d'avoir bientôt son étoile sur Hollywood Boulevard !

Comme le rapporte Variety qui a dévoilé la liste complète des nouveaux venus sur le célèbre boulevard de Los Angeles, la star australienne a été sélectionnée par le comité de sélection du Walk of Fame et la Chambre de Commerce de la ville pour intégrer les centaines d'autres artistes et personnalités dont l'étoile décore les trottoirs du Hollywood Boulevard. Il s'agira du quatrième acteur ayant incarné un super-héros pour les Marvel Studios à recevoir cet honneur après Scarlett Johansson, Paul Rudd et Chris Pratt.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11603-avengers-combien-gagnent-les-stars-des-marvel-studios
Chris Hemsworth va avoir droit à son étoile sur Hollywood Boulevard

Parmi les autres nouvelles étoiles de Hollywood Boulevard, on y retrouvera prochainement Julia Roberts, Spike Lee, Mahershala Ali, et... Batman ! Quelques célébrités de la télévision américaine y seront également bientôt présents : Andy Cohen, Wendy Williams, Christina Applegate, et Terry Crews. Plusieurs artistes du monde de la musique et de la comédie viennent enfin compléter la liste des nouveaux élus : 50 Cent, Alicia Keys, Billy Idol, Tanya Tucker, Billy Porter et le comique Dave Chappelle.

Source : Variety