6 personnages Marvel que pourrait incarner Keanu Reeves au cinéma

Par Cobain -

Quel super-héros Marvel pourrait incarner Keanu Reeves au cinéma ? Voici huit personnages que pourrait interpréter l'acteur sur grand écran !

Nous avons appris hier que Keanu Reeves était actuellement en discussion pour rejoindre le casting d'un futur film Marvel Studios. Si l'on pensait dans un premier temps que l'acteur canadien allait interpréter un des personnages du film The Eternals, il semblerait en vérité que son rôle ne soit pas encore tout à fait défini. Voici donc une petite liste de super-héros et super-vilains de l'univers Marvel que pourrait parfaitement incarner la star hollywoodienne !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/11907-les-fans-de-keanu-reeves-veulent-que-l-acteur-soit-designe-personnalite-de-l-annee-par-le-time

Druig

Druig
Druig

Si l'on en croit les rumeurs, Keanu Reeves serait bien parti pour rejoindre le casting du film The Eternals dans lequel on fera la connaissance du peuple du même nom. En supposant que cette rumeur se révèle exacte, l'acteur canadien serait parfait pour jouer Druig, un personnage susceptible de devenir le principal méchant du film. Druig est un cousin d'Ikaris (qui pourrait être interprété par Richard Madden), mais c'est un personnage beaucoup plus sombre et plus tordu, enclin à contrôler et à remodeler l'esprit de ses congénères. Reeves n'a encore jamais joué de vrai méchant, cela pourrait donc être une évolution intéressante pour sa carrière.

Le Mandarin

Le Mandarin
Le Mandarin

Déjà apparu au cinéma sous les traits de Ben Kingsley dans Iron Man 3 (qui s'est au final révélé être un imposteur), le Mandarin (le vrai) sera bel et bien prochainement de retour sur grand écran, comme l'ont confirmé les Marvel Studios au mois de mai dernier. Avec ses excellentes capacités au combat et ses origines asiatiques, Keanu Reeves pourrait faire un excellent Mandarin. Si cela n'est pas encore confirmé, il y a des chances que le personnage soit le méchant principal du futur film dédié à Shang-Chi.

Moon Knight

Moon Knight
Moon Knight

Reeves a déjà mentionné par le passé son envie d'incarner Batman au cinéma. S'il est malheureusement un peu trop vieux pour devenir le nouveau Chevalier Noir sur grand écran (une place désormais prise par Robert Pattinson), pourquoi ne pas l'imaginer dans le costume du super-héros Marvel s'en rapprochant le plus, j'ai nommé Moon Knight ! Moon Knight est un héros constamment au bord de la folie, aux prises avec un trouble de l'identité dissociative et hanté par un ancien dieu égyptien nommé Khonshu. Qui de mieux de Keanu pour incarner ce genre de personnage au cinéma !

Kraven le chasseur

Kraven le chasseur
Kraven le chasseur

Avec ses cheveux longs et sa barbe de trois jours qu'il arbore depuis quelques années, Reeves a tout à fait le look pour incarner Kraven, un des méchants emblématiques de l'univers de Spider-Man. Le seul problème est que Sony développe actuellement un film dédié à l'ennemi moustachu de l'homme-araignée dans le cadre de son propre univers cinématographique. Il est évident que Reeves serait toujours un choix parfait, mais à moins de changements dans la dynamique Sony / Marvel Studios, ce film n’aura aucun lien avec le MCU et a donc peut de chance de voir Reeves rejoindre son casting.

Le Surfer d'Argent

Le Surfer d'argent
Le Surfer d'argent

Avec son physique, son attitude cool et détachée et son côté parfois un peu pathos, Reeves à toutes les qualités nécessaires pour jouer le plus tragique des héros cosmiques : le Surfer d'Argent. Maintenant que Disney a acquis le studio 20th Century Fox, ce n'est qu'une question de temps avant que le Surfer d'Argent accompagné de son maître dévoreur de planète (Galactus) n'apparaissent au sein du MCU. Les deux personnages devraient logiquement être présents dans le futur film Les 4 Fantastiques actuellement en préparation chez les Marvel Studios dont la sortie n'est pas prévue avec au minimum 2023.

Adam Warlock

Adam Warlock
Adam Warlock

Reeves a déjà joué un héros emblématique qui sauve l’humanité grâce au pouvoir du rock and roll. Cela le rend particulièrement qualifié pour jouer Adam Warlock, le messie cosmique chargé de diriger l'univers vers un avenir meilleur. Ce qui est intéressant avec ce rôle est que Reeves pourrait jouer par la même occasion celui de Magus, la moitié sombre et tordue d’Adam. La scène post-générique des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 a déjà été l'occasion de teaser l'arrivée d'Adam Warlock dans le MCU, il est donc presque sûr qu'on le retrouvera sur grand écran dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 prévu pour sortir en 2022 au cinéma. Sous les traits de Keanu ? L'avenir nous le dira !

Source : IGN