Black Widow : le tournage du futur film Marvel débarque à Budapest et un nouvel acteur rejoint le casting

Par Cobain -

Voici des news toutes fraîches concernant le futur film Black Widow actuellement en cours de tournage et qui sortira au printemps 2020 au cinéma !

Après l'Angleterre et la Norvège, le tournage du film Black Widow est désormais de passage en Hongrie, et plus précisément par Budapest, comme le confirme un post Instagram de Jany Temime, la chef costumière du long métrage !

Une destination qui attise forcément notre curiosité puisque la ville a été citée à plusieurs reprises par la super-espionne dans les films Marvel, parlant d'une mission périlleuse effectuée aux côtés de Hawkeye. Le film devrait donc logiquement nous en dire beaucoup plus sur ce qui s'est passé dans la ville hongroise ! Et donc peut-être retrouver Jeremy Renner au casting du long métrage ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11829-black-widow-de-nouvelles-photos-de-scarlett-johansson-sur-le-tournage-du-futur-film-marvel
https://www.instagram.com/p/By4cYbrB3kQ/

En plus de ce nouveau lieu de tournage, le film Black Widow se voit enrichi d'un nouveau nom à son casting. Comme le rapporte Variety, l'acteur Ray Winstone a rejoint la distribution du futur film Marvel. On a notamment pu le voir au cinéma dans les films Les Infiltrés, Indiana Jones et le Crâne de Cristal, ou bien encore le remake de Point Break.

Ray Winstone rejoint le casting de Black Widow
Ray Winstone rejoint le casting de Black Widow

Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), le film Black Widow s'intéressera aux origines de la célèbre agent du SHIELD et devrait son action avant les événements du premier film Avengers. Du côté de son casting, le long métrage réunira Scarlett Johansson, David Harbour (HellboyStranger Things), O. T. Fagbenle (The Handmaid's Tale), Rachel Weisz (La Momie), Ray Winstone (ou bien encore Florence Pugh (The Young Lady) qui interprétera Yelena Belova, la remplaçante de Natasha Romanoff dans le costume de la super-espionne.

Le film Black Widow sortira au cinéma au mois de mai 2020.

Source : Variety