Un film Spider-Man vs Venom est possible selon le boss des Marvel Studios

Par Cobain -

Le président des Marvel Studios Kevin Feige a déclaré qu'une rencontre entre Spider-Man et Venom était tout à fait envisageable à l'avenir !

Voilà maintenant trois ans que Spider-Man a rejoint les rangs du Marvel Cinematic Universe et des Avengers. Si le personnage dont les droits cinématographiques appartiennent toujours (malgré les apparences) à Sony Pictures, c'est aussi car le studio américain s'est mis en tête de développer son propre Spider-Verse en démarrant le développement de plusieurs films mettant en scène les plus grands vilains de l'univers de l'homme-araignée. À commencer par Venom qui a eu droit à son propre long métrage en 2018 au cinéma, qui sera suivi en 2020 par le long métrage dédié à Morbius.

Dans les faits, l'homme-araignée et ses plus grands ennemis appartiennent donc au même univers, même si le premier n'est pas destiné à apparaître dans les films Sony Pictures dédiés à ses antagonistes... C'était en tout cas vrai jusqu'ici. Récemment interviewé par Cinema Blend, Kevin Feige, le big boss des Marvel Studios n'exclut pas une rencontre entre Spider-Man et Venom à l'avenir : "Je pense que cela dépend probablement de Sony. Ils ont les droits de ces deux personnages. Je ne sais pas quels sont leurs plans pour un autre Venom et s'ils le feront. Mais cela semble probable à un moment donné."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11917-spider-man-far-from-home-les-premiers-avis-sont-tombes
Un film Spider-Man vs Venom est possible selon le boss des Marvel Studios

Avant même que Kevin Feige parle de cette possibilité, il ne faisait presque aucun doute que les deux personnages allaient finir par se rencontrer. Ce fut d'ailleurs déjà le cas au cinéma en 2007 dans Spider-Man 3 de Sam Raimi, même si le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes. D'après ce que dit le boss des Marvel Studios, il se pourrait donc que cela soit Sony qui s'occupe de cette rencontre. On peut donc en déduire que Spidey a plus de chance d'apparaître dans Venom 2 que dans le troisième film Spidey des Marvel Studios... Affaire à suivre !

Source : Cinema Blend