Spider-Man Far From Home : les premiers avis sont tombés

Par Cobain -

Les journalistes américains ont dores et déjà pu voir Spider-Man : Far From Home et nous livrent leurs premières impressions sur le dernier film Marvel Studios !

J-13 avant la sortie de Spider-Man : Far From Home au cinéma ! En attendant de découvrir le premier film Marvel Studios post Avengers : Endgame, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir les avis à chaud de la presse américaine qui a dores et déjà pu voir le film (bande de veinards).

Comme c'est souvent le cas, ces premières impressions sont dans leur grande majorité très positives, certains journalistes allant même jusqu'à annoncer que la nouvelle aventure ciné de Spidey serait la meilleure de toute la carrière de l'homme-araignée sur grand écran. On notera également que bon nombre annoncent une fin "choquante" et une scène post-générique surprenante et prometteuse pour l'avenir du MCU.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11888-spider-man-tom-holland-rencontre-de-jeunes-fans-chinois-en-costume-de-l-homme-araignee
Spider-Man : Far From Home - Tom Holland
Spider-Man : Far From Home - Tom Holland

Josh Wilding (comicbook.com) : Spider-Man : Far From Home est le meilleur film Spider-Man à ce jour. Mysterio est un excellent personnage mais Tom Holland vole la vedette. Ne ratez pas la scène post-générique car c'est le meilleur moment du MCU. Littéralement époustouflant... Évitez les spoilers à tout prix ! Honnêtement, ce nouveau film Spider-Man ressemble est celui que j'ai attendu toute ma vie. Les films de Sam Raimi et de Marc Webb ont fait beaucoup de choses géniales avec le personnage mais c'est Jon Watts qui l'a rendu incroyable ET spectaculaire. Ce sont les comics qui prennent vie.

Brandon Davis (comicbook.com) : Spider-Man : Far From Home est un home run absolu. C'est tellement amusant. C’est énorme en soi et pour l’avenir du MCU de la manière la plus surprenante. Tom Holland, Jake Gyllenhaal, juste un combo mortel et génial !! J'ai hâte de revoir ce film. Encore et encore. Jake Gyllenhaal est l’un des personnages les plus divertissants du MCU. Il est tellement imprévisible et amusant et apporte BEAUCOUP à Far From Home. La chimie entre Gyllenhaal et Tom Holland est parfaite.

Kevin McCarthy (FOX 5 DC) : Far From Home a détrôné Spider-Man 2 de Sam Raimi et est maintenant mon film Spider-Man favori. Ce qui est fou, c’est que je ne peux même pas vous dire pourquoi je suis tellement amoureux de ce film parce que ce serait un spoiler. Gyllenhaal est incroyable. Holland confirme à nouveau qu'il est le meilleur Spidey à ce jour. Incroyable. Je ne pense pas avoir été aussi aussi enthousiaste à l'idée de revoir un film depuis Get Out & Us de Jordan Peele. Watts combine magistralement séquences d'action incroyables et un récit et développement du personnage dans un film qui sera une toute nouvelle expérience lors d'un second visionnage. Deux des meilleures scènes post-génériques de tous les temps.

Erik Davis (Fandango) : Spider-Man : Far From Home est drôle, excitant, romantique, maladroit et suit Homecoming en présentant ce brillant regard sur le monde de Spidey et sur l'impact des événements de Avengers : Endgame sur la vie quotidienne. Beaucoup de rebondissements, plus quelques romances d'été adorables, aussi. Je suis un grand fan.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11379-une-nouvelle-bande-annonce-pour-spider-man-far-from-home
Spider-Man : Far From Home - Zendaya et Tom Holland
Spider-Man : Far From Home - Zendaya et Tom Holland

Kevin Polowy (Yahoo Entertainment) : Spider-Man : Far From Home est un tour de manège amusant. Surtout la seconde moitié, sur laquelle je ne peux absolument rien dire. Et surtout en particulier les scènes post-génériques, sur lesquelles je ne peux absolument rien dire.

Eric Goldman (Fandom) : Spider-Man : Far From Home n'est pas aussi merveilleux que Homecoming, mais c'est une suite vraiment forte et attachante qui livre d'excellents moments dans sa seconde moitié en particulier. Il enrichit remarquablement l'histoire de Peter tout en préparant le terrain pour la suite de manière particulièrement habile.

Sean O'Connell (Cinema Blend) : Ok Les amis. Je viens de voir Spider-Man : Far From Home. La première moitié est très amusante, côtoyant les bonnes vibrations du casting de Homecoming. Mais cette seconde mi-temps est EXTRAORDINAIRE et propose la meilleure scènes d'action de Spidey de tous les temps. La fin la plus choquante jamais vue dans un film Spider-Man. Les fans vont se retourner !

Kara Warner (People) : SpiderMan : Far From Home ! Quelle suite solide et divertissante. Tom Holland, si incroyablement charmant, je le regarderai où qu'il soit. Jake Gyllenhaal a beaucoup plus de choses à faire que prévu, il a clairement eu le droit de le faire. Toujours autant aimé la MJ de Zendaya.

Ben Pearson (Slash Film) : Spider-Man : Far From Home: B- / C +. Si vous avez aimé l'intrigue centrée sur les adolescents dans Homecoming, vous en apprendrez plus ici. Une partie des moments comiques tombent à plat, mais ce film a BEAUCOUP de choses à proposer. Ces films Spider-Man se sont avérés être des explorations fascinantes de l'héritage de Tony Stark, approfondissant le sujet d'une manière inattendue. Autre chose à propos de ce film : il s'agit d'une danse élaborée qui va à l'encontre des attentes des spectateurs. Curieux de savoir comment les gens vont réagir.

Spider-Man : Far From Home sortira le 3 juillet au cinéma.

Spider-Man Far From Home - Affiche
Spider-Man Far From Home - Affiche