Avengers Endgame : ce qui nous attend dans la version longue qui va débarquer au cinéma

Par Cobain -

Découvrez les contenus inédits qui seront inclus dans la version longue de Avengers : Endgame qui sortira dans quelques jours dans les salles de cinéma américaines !

Sorti il y a près de deux mois au cinéma, Avengers : Endgame a été un énorme succès partout dans le monde. Aux US, le film des frères Russo a rapporté 831 millions de dollars, devenant le plus grand succès des Marvel Studios et le second plus gros succès de tous les temps outre Atlantique, juste derrière Star Wars : Le Réveil de la Force (936 M$). En France, le long métrage Marvel est à ce jour le premier film de l'année 2019 en ayant attiré 6 628 515 spectateurs dans les salles obscures... Et ce n'est pas terminé !

En effet, nous avons appris hier que Avengers : Endgame allait ressortir au cinéma aux US dans une version rallongée de plusieurs minutes ! Mais que contiendra au juste cette nouvelle version ? Selon le site Cinemark, nous devrions avoir droit à 7 minutes de "bonus", incluant un hommage à Stan Lee et des séquences inédites intégrées durant le générique. On ne sait pas encore quel sera le sujet de ces nouvelles images, en espérant que les Marvel Studios ne nous la fassent pas à l'envers en ajoutant au générique des images making-of ou un bêtisier...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11902-comment-avengers-endgame-aurait-du-se-terminer
Avengers Endgame : ce qui nous attend dans la version longue qui va débarquer au cinéma

Cette ressortie de Avengers : Endgame n'a bien évidemment pas juste comme objectif de faire plaisir aux fans de la Maison des Idées. Avec 2,744 milliards de dollars de recettes d'engrangés à travers le monde, le dernier film des Marvel Studios n'est encore "que" le second plus gros succès de tous les temps au cinéma, juste derrière Avatar (2,787 milliards) qui n'a jamais été dépassé depuis sa sortie en 2009. La ressortie de Avengers : Endgame devrait ainsi permettre au film Marvel de se placer sur la première marche du podium des plus gros succès de tous les temps au cinéma. À noter qu'on ne sait pas encore si cette version longue sera proposée dans les salles françaises.

Source : Cinemark