Le boss des Marvel Studios confirme que des discussions sont en cours avec Keanu Reeves

Par Cobain -

Kevin Feige a confirmé lors d'une récente interview que les Marvel Studios discutaient actuellement avec Keanu Reeves dans l'optique de l'intégrer au casting d'un de leur prochain film !

Il y a quelques jours, une rumeur nous apprenait que Keanu Reeves était actuellement en discussion avec les Marvel Studios pour rejoindre le casting du film The Eternals. Il semblerait que cette rumeur soit finalement à moitié vraie !

Lors du récente interview pour comicbook.com, Kevin Feige, le big boss des Marvel Studios, a indiqué qu'il voulait intégrer l'acteur canadien au MCU depuis longtemps déjà : "Nous lui parlons pour presque tous les films que nous tournons. Je ne sais pas quand, où, comment il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver la bonne façon de le faire."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11905-les-realisateurs-de-avengers-endgame-pensent-que-l-histoire-de-captain-america-n-est-pas-terminee
Le boss des Marvel Studios confirme que des discussions sont en cours avec Keanu Reeves

Apparemment, Keanu Reeves se retrouve dans une position similaire à celle de Jake Gyllenhaal que l'on retrouvera le mois prochain en Mysterio dans Spider-Man : Far From Home. Ce dernier a ainsi été approché à plusieurs reprises par les Marvel Studios avant qu'il n'accepte finalement un rôle dans un de leurs films. Keanu Reeves incarnera-t'il finalement un personnage dans The Eternals ? Kevin Feige n'a ni confirmer ni infirmer la rumeur, mais espérons que ce soit le cas !

Source : comicbook.com