Les réalisateurs de Avengers : Endgame pensent que l'histoire de Captain America n'est pas terminée

Par Cobain -

Joe et Anthony Russo ont récemment annoncé en interview qu'il y aurait certainement encore une histoire à raconter autour de Captain America !

Comme on s'y attendait, les événements survenus dans Avengers : Endgame ont grandement boulversé la destiné de nos super-héros préférés. Outre les sacrifices de Iron Man et Black Widow, le film des frères Russo fut également l'occasion pour Steve Rogers de mettre fin à sa carrière de Captain America en partant vivre aux côtés de Peggy Carter dans le passé. Mais avant cela, ce dernier a dû accomplir une ultime mission en allant remettre les six pierres d'infinité à l'époque où les Avengers les avaient récupéré. Une aventure temporelle qui n'a malheureusement pas été montrée à l'écran.

Ce qui nous en vient à nous poser cette question : est-ce que la dernière aventure du Captain a-t'elle une chance d'être un jour adaptée sur le grand (ou le petit) écran ? Récemment interviewés par le magazine Empire, les frères Russo ne semblent pas contre l'idée, tout en faisant bien attention de mesurer leurs propos : "Mais c’est ce qui est intéressant, et les gens avisés peuvent en venir à se poser la question suivante : comment est l’ancien Cap dans cette chronologie à la fin du film ? C’est une histoire intéressante, non ?", a déclaré Joe Russo. "Joe a juste soulevé une question à laquelle nous n’allons pas répondre", a ajouté Anthony Russo en riant. "Cela pourrait être une histoire pour une autre fois ..."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11902-comment-avengers-endgame-aurait-du-se-terminer
Les réalisateurs de Avengers : Endgame pensent que l'histoire de Captain America n'est pas terminée

On sent déjà dans ces propos que l'un des deux réalisateurs en a peut-être un peu trop dit, embarrassant son frère au passage. Le journaliste leur demande ensuite des détails supplémentaires sur l'âge de Cap et le fonctionnement de la chronologie, ce à quoi Joe a répondu: "Et bien, c'est quelque chose qui sera peut-être expliqué  à un moment donné."

On peut donc en déduire que la carrière de Captain America version Steve Rogers n'est peut-être pas tout à fait terminée ! En attendant d'en avoir la confirmation, on peut dores et déjà se demander comment les Marvel Studios s'y prendront pour faire revenir le personnage à l'écran. Si l'hypothèse d'un nouveau film dédié au super-héros semble bien improbable, pourquoi ne pas l'intégrer à une des mini-séries Marvel de Disney+ actuellement en préparation ? On pense notamment à la série Falcon & Winter Soldier centrée sur le duo d'acolytes du Captain dont le tournage débutera au mois d'août prochain. À moins que la Maison des Idées décide de lui consacrer un show rien qu'à lui... Affaire à suivre !

Source : Empire