Comment Avengers : Endgame aurait dû se terminer

Par Cobain -

La chaîne YouTube How It Should Have Ended a mis en ligne sa version alternative des événements survenus dans Avengers : Endgame, et c'est génialement hilarant !

Pour ceux qui connaîtraient pas encore How It Should Have Ended, il s'agit d'une chaîne YouTube américaine qui s'amuse à réimaginer en animation avec beaucoup d'humour différentes fins de blockbusters (Jurassic World, Toy Story 3, Les Gardiens de la Galaxie, Deadpool). Pour leur dernière vidéo en date, les petits gars de HISHE ont décidé de revoir totalement plusieurs événements marquants survenus dans Avengers : Endgame, et c'est encore une fois drôlement génial !

On y découvre ainsi des versions alternatives hilarantes de différentes scènes du film : le passage de Captain America en 1970, la fuite de Nebula, le sacrifice de Black Widow, la destruction du QG des Avengers par Thanos, et bien entendu le combat final entre les troupes du Titan fou et la team de super-héros. On en redemande !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11899-iron-man-adam-savage-a-cree-une-version-de-l-armure-du-super-heros-qui-vole-vraiment
https://www.youtube.com/watch?v=9VrjneFdZFI