Iron Man : Adam Savage a créé une version de l'armure du super-héros qui vole vraiment

Par Cobain -

Le spécialiste des effets spéciaux et présentateur Adam Savage a dévoilé un incroyable prototype de l'armure d'Iron Man qui peut réellement voler !

Quel fan d'Iron Man n'a jamais rêvé de revêtir une des superbes armures du super-héros milliardaire et de s'envoler avec ? Un fantasme qui semblait totalement irréalisable mais qui vient pourtant de devenir réalité ! L'ancien présentateur de l'émission américaine Mythbusters Adam Savage a en effet récemment dévoilé un ambitieux projet créé avec son équipe de spécialistes dans le cadre du premier numéro de sa nouvelle émission intitulée Savage Builds qui débutera dans quelques jours sur la chaîne Discovery, qui consiste tout simplement à recréer en vrai une des armures volantes du personnage Marvel !

Pour cela, le présentateur et spécialiste des effets spéciaux s'est associé à Richard Browning, le créateur d'un impressionnant jet pack muni d'un moteur de 1000 chevaux et de propulseurs au niveau des bras et du dos. Les 280 pièces de l'armure (qui s'inspire de la version Mark II) ont quant à elles été créées grâce un nouveau système d'impression 3D sur titane, lui octroyant une résistance à toute épreuve. Le résultat sacrément impressionnant est à découvrir dans la vidéo ci-dessous !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11887-robert-downey-jr-aimerait-que-ironheart-soit-introduite-dans-le-mcu
https://www.youtube.com/watch?v=U1wEO-pHizQ
Adam Savage Iron Man 01
Adam Savage Iron Man 01
Adam Savage Iron Man 02
Adam Savage Iron Man 02
Adam Savage Iron Man 03
Adam Savage Iron Man 03
Adam Savage Iron Man 04
Adam Savage Iron Man 04