Shang-Chi : Ludi Lin pourrait incarner le super-héros Marvel au cinéma

Par Cobain -

L'acteur Ludi Lin (Power Rangers) serait envisagé par les Marvel Studios pour incarner le super-héros Shang-Chi sur grand écran !

En plus des films Black Widow, The Eternals, ou bien encore Doctor Strange 2, la phase 4 du Marvel Cinematic Universe sera l'occasion d'introduire Shang-Chi au cinéma, le premier super-héros Marvel d'origine asiatique qui aura droit à son propre film. Actuellement en pleine phase de casting, un premier nom d'acteur pouvant incarner le personnage vient d'être dévoilé !

Comme le rapporte That Hahstag Show, le long métrage réalisé par Destin Daniel Cretton (State of Grace) pourrait mettre en scène Ludi Lin dans la peau du super-héros expert en arts martiaux. Le visage de cet acteur sino-canadien vous est peut-être familier puisqu'on a pu le voir dans les films Power Rangers en 2017 et Aquaman en 2018, ou bien encore plus récemment dans un des épisodes de la dernière saison de Black Mirror où il incarnait un personnage de jeu vidéo déjà très habile au combat. À noter que les Marvel Studios espèrent également pouvoir recruter Donnie Yen (Chirrut dans Rogue One : A Star Wars Story) pour un autre rôle important dans le film.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11888-spider-man-tom-holland-rencontre-de-jeunes-fans-chinois-en-costume-de-l-homme-araignee
Shang-Chi : Ludi Lin pourrai incarner le super-héros Marvel au cinéma

Créé par le scénariste Steve Englehart et les dessinateurs Al Milgrom et Jim Starlin, Shang-Chi est apparu pour la première fois en 1973 dans le comic book Special Marvel Edition #15. Né en Chine dans la province du Huan, Shang-Chi étudie très jeune les arts martiaux chinois. Apprenant à sa majorité que son père est un dangereux criminel, il décide de quitter la Chine pour devenir agent secret du MI-6 et part alors s'installer à New York. Là-bas, il y fera la rencontre de Spider-Man et s'alliera au fil du temps à plusieurs autres super-héros Marvel tels que Iron Fist, la Chose et le Chat. S'il ne possède pas de super-pouvoirs, Shang-Chi est tout de même un acrobate et un gymnaste hors pair aux réflexes incroyables. Il manie également le sabre et diverses armes orientales comme personne et peut également avoir des visions lorsqu'il est en méditation.

Le film Shang-Chi pourrait sortir en 2021 au cinéma.

Shang-Chi
Shang-Chi

Source : That Hashtag Show