Doctor Strange 2 : un tournage en 2020 pour la suite du film Marvel

Par Cobain -

L'acteur Benedict Wong (Wong dans le MCU) a récemment déclaré que le tournage de Doctor Strange 2 débutera l'année prochaine !

Malgré les efforts des Marvel Studios pour garder secret ses prochains films, la phase 4 du Marvel Cinematic Universe commence petit à petit à dessiner. Après Spider-Man : Far From Home (qui sera le dernier film de la phase 3), nous aurons droit en mai 2020 à l'aventure en solo de Black Widow, puis le film The EternalsLes Gardiens de la Galaxie Vol.3, Captain Marvel 2, Black Panther 2, et sans oublier Doctor Strange 2 qui refait parler de lui aujourd'hui !

Invité récemment au Denver Pop Culture Con, l'acteur Benedict Wong, qui incarne Wong dans le premier Doctor Strange, a déclaré que la suite des aventures psychédéliques du super-héros Marvel devraient se tourner l'année prochaine : "Je sais qu'ils ont à présent un scénariste à bord, que j'ai rencontré lors de l'avant-première d'Avengers : Endgame. Je pense donc que ça devrait se faire à un moment l'année prochaine."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/dc-comics/11792-batman-vs-iron-man-un-fan-imagine-un-combat-epique-entre-les-super-heros-milliardaires
Doctor Strange 2 : un tournage en 2020 pour la suite du film Marvel

On se souvient que Deadline avait annoncé au mois d'avril dernier que Doctor Strange 2 devrait sortir au mois de novembre 2020, prenant ainsi la place de The Eternals dont la sortie aurait été reportée au printemps 2021. Il paraît donc étrange que son tournage ne commence que l'année prochaine... Benedict Wong ne fait de toute façon ici que faire des suppositions, rien ne nous dit que la production du film ne commence pas dès la fin 2019. On vous tiendra dans tous les cas au courant si c'est le cas !

Pour rappel, Doctor Strange 2 sera réalisé par Scott Derrickson (Doctor Strange) et devrait être l'occasion pour notre héros d'affronter Nightmare. On devrait également en savoir plus sur le personnage de l'Ancien (Tilda Swinton) et introduire les personnages de Jericho Drumm et Cléa. Apparu pour la première fois dans le comic book Strange Tales #169 de septembre 1973, Jericho Drumm, alias Frère Vaudou, est un haïtien maître de la magie Vaudou qui peut parler avec les Loas (esprits) afin de leur demander leur aide. Apparue en 1964 dans le comic book Strange Tales #126, Cléa est quant à elle une hybride mystique entraînée par le Doctor Strange. Cléa est capable de communiquer mentalement, projeter sa forme astrale, modifier les souvenirs, détecter les auras et les mensonges, transformer la matière, ou se téléporter.

Source : LRM