Une nouvel extrait pour X-Men : Dark Phoenix

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler un nouvel extrait de X-Men : Dark Phoenix qui sortira le mois prochain au cinéma !

L'année 2019 est sacrément chargée en adieux pour tous les fans de Pop Culture. En plus de la fin des Avengers (sous la forme que l'on connaît), Game of Thrones, Star Wars (la saga des Skywalker), ou bien encore The Big Bang Theory, ce sera bientôt au tour des X-Men (sous la forme que l'on connaît) de tirer leur révérence avec X-Men : Dark Phoenix qui sortira le mois prochain au cinéma.

En attendant la sortie du film prévue pour le 5 juin prochain (et notre critique qui sera publiée le même jour, embargo oblige), le studio 20th Century Fox vient de dévoiler un nouvel extrait du long métrage dans lequel on retrouve Jean Grey (Sophie Turner) dans le nouveau QG de Magneto (Michael Fassbender) et sa bande. Ce dernier tente d'y faire partir l'armée qui vient arrêter Jean, mais la jeune mutante ne compte pas se laisser embarquer sans rien faire...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11513-une-ultime-bande-annonce-pour-x-men-dark-phoenix
https://www.youtube.com/watch?v=z_Zo8XktIgs

Le synopsis : Au cours d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Du côté de son casting, X-Men : Dark Phoenix sera l'occasion de retrouver James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Hank McCoy/le Fauve), Sophie Turner (Jean Grey), Tye Sheridan (Scott Summers/Cyclope), Alexandra Shipp (Ororo Munroe/Tornade), Kodi Smit-McPhee (Kurt Wagner/Diablo) ou bien encore Evan Peters (Peter Maximoff/Quicksilver).

X-Men : Dark Phoenix sortira le 5 juin au cinéma.

X-Men : Dark Phoenix - Affiche
X-Men : Dark Phoenix - Affiche