Deadpool n'apparaîtrait pas dans Spider-Man 3 mais pourrait être remplacé par Venom

Par Cobain -

RUMEUR : Les Marvel Studios ne prévoiraient pas d'inclure Deadpool dans Spider-Man 3 mais n'excluent pas la possibilité d'y ajouter Venom !

Voilà maintenant trois ans que Spider-Man a rejoint les rangs du Marvel Cinematic Universe et des Avengers. Si le personnage dont les droits cinématographiques appartiennent toujours (malgré les apparences) à Sony Pictures, c'est aussi car le studio américain s'est mis en tête de développer son propre Spider-Verse en démarrant le développement de plusieurs films mettant en scène les plus grands vilains de l'univers de l'homme-araignée. À commencer par Venom qui a eu droit à son propre long métrage en 2018 au cinéma, qui sera suivi en 2020 par le long métrage dédié à Morbius.

Malgré l'absence de Spidey dans les film dédiés à ses plus grands ennemis, les personnages partagent tout de même le même univers cinématographique, ce qui rendrait leur rencontre tout à fait possible dans un avenir plus ou moins proche. Selon Roger Wardell (qui a par le passé révélé de nombreuses infos concernant les précédents films Marvel qui se sont révélées exactes), il se pourrait bien que Venom soit de la partie dans le troisième film Spider-Man avec Tom Holland !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11751-avengers-endgame-et-si-deadpool-se-cachait-derriere-le-pseudo-noobmaster69
Deadpool n'apparaîtrait pas dans Spider-Man 3 mais pourrait être remplacé par Venom

Cette même personne atteste par ailleurs que, malgré une rumeur qui courait depuis quelques jours sur la toile, Disney ne prévoirait absolument pas d'introduire Deadpool dans Spider-Man 3. Il affirme ainsi que le personnage a toujours été indépendant des autres films Marvel de la Fox et qu'il devrait en être de même maintenant que le studio a été racheté par Mickey.

L'espoir des fans de voir un jour Spider-Man et Deadpool dans le même film s'amenuise donc pour le moment... Mais rien n'est gravé dans le marbre et il n'est pas impossible que le duo de super-héros se rencontre au cinéma dans un avenir plus ou moins lointain. En attendant, l'idée de voir Venom aux côtés (ou face) à Peter Parker dans le troisième film Sony/Marvel Studios dédié à l'homme araignée, est forcément intéressante. Affaire à suivre !

Source : Roger Wardell