Avengers Endgame : et si Deadpool se cachait derrière le pseudo NoobMaster69 ?

Par Cobain -

Un fan de Marvel a récemment lancé une théorie qui a fait le tour de la toile : et si Deadpool se cachait derrière le pseudo NoobMaster69 ?

Avec le rachat du studio 20th Century Fox, les studios Disney se sont offert les nombreux personnages de l'univers X-Men, dont un certain Deadpool. Si les aventures de nos chers mutants seront (une nouvelle fois) rebootées par Mickey, le super-héros Marvel incarné avec brio par Ryan Reynolds devrait quant à lui rester inchangé, devenant ainsi le seul rescapé de la fusion avec le Marvel Cinematic Universe.

Mais comment sera introduit le personnage au sein du MCU ? Il semblerait selon certaines rumeurs que les Marvel Studios travailleraient actuellement sur le sujet, sans pour autant avoir encore trouvé une solution digne de ce nom. Finalement la meilleure idée/théorie nous vient d'un fan qui a récemment proposé sur Twitter de faire de Deadpool le joueur se cachant derrière le pseudo NoobMaster69 dans Avengers : Endgame !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11599-les-avengers-et-deadpool-debarquent-en-moto-a-paris
https://twitter.com/Toadskii/status/1132298239082819584?s=20

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, NoobmMaster69 est le joueur qui harcèle Korg et Miek sur Fortnite dans le film, tant et si bien que Thor tente de l'intimider du mieux qu'il peut en le menaçant via son micro-casque. On imagine totalement Deadpool dans ce rôle de gros troll ! Bien évidemment rien ne dit que les Marvel Studios retiendront cette idée mais il faut bien avouer que ce serait parfait.

Dans tous les cas nous devrions prochainement retrouver le super-héros dans Deadpool 3, comme l'a indiqué Ryan Reynolds au mois de janvier dernier. Il s'agira du premier film de la franchise produit par Disney qui a dores et déjà promis qu'ils ne changeraient pas le style si particulier (et pas du tout pour les enfants) du personnage. Mouais, on verra ça...