Falcon & Winter Soldier : le tournage de la future série Marvel débutera cet automne

Par Cobain -

L'acteur Sebastian Stan vient d'annoncer que le tournage de la série Falcon & Winter Soldier devrait débuter à l'automne prochain !

La future plateforme Disney+ sera l'occasion pour le studio aux grandes oreilles de nous proposer plusieurs mini-séries Marvel mettant en scène des personnages ayant évolué au sein du MCU durant ces dix dernières années. Outre les shows dédiés à Loki et au couple Wanda/Vision, le service VOD de Disney sera également l'occasion de retrouver le duo Le Faucon/Le Soldat de l'Hiver dans une série sobrement intitulée Falcon & Winter Soldier.

Invité ce week-end à la convention Jus in Bello Week 2019 qui s'est déroulée à Rome en Italie, Sebastian Stan (alias Bucky/Le Soldat de l'Hiver dans l'univers Marvel) a annoncé que le tournage de la série Falcon & Winter Soldier débutera au mois d'octobre prochain, sans préciser le lieu où se déroulera le tournage. L'acteur a également donné quelques indices sur ce que proposera la série : "Je pense que le moment est venu pour Bucky d’aller voir le monde et d’avoir une identité propre en dehors des circonstances dans lesquelles nous l’avons rencontré. Donc je ne sais pas, je pense qu’il peut faire toutes sortes de choses, il pourrait même aller à un rendez-vous galant. Je sais que c’est un monde effrayant… Je ne sais pas ce qu’il va faire. Je ne peux pas le voir avec un iPhone."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11709-le-tournage-du-film-black-widow-devrait-passer-par-budapest
https://www.youtube.com/watch?v=Mo6yU3cjyhY

L'acteur poursuit en parlant de son ami Anthony Mackie, alias Sam Wilson/Le Faucon : "Je pense que nous allons beaucoup nous occuper du personnage d’Anthony et d’Anthony lui-même, qui est toujours lui-même un autre personnage. J'ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui, il est vraiment drôle la moitié du temps. Je sens que ça va être beaucoup de choses dans le genre "Bouge ton siège" (ndlr. Sebastian Stan fait ici référence à une scène entre les deux personnages dans Captain America : Civil War) et je vais devoir lui dire si on va être dans une voiture. Je vais devoir être assis sur le siège passager et il devra être assis à l'arrière ou je devrais conduire la voiture."

L'acteur a également fait plané le doute quant à un possible retour de Steve Rogers, peut-être au sein de la série : "Je suis heureux que Steve puisse enfin avoir une vie. Je ne sais pas si c’est un au revoir. Je ne sais pas, je me pose des questions à ce sujet."

La série Falcon & Winter Soldier devrait débuter en 2020 sur Disney+.