Le tournage du film Black Widow devrait passer par Budapest

Par Cobain -

RUMEUR : Après l'Angleterre, le tournage du film Black Widow devrait passer par la Hongrie et sa capitale Budapest !

Bien que Avengers : Endgame soit sorti depuis maintenant plus de trois semaines au cinéma et que la promotion de Spider-Man : Far From Home soit entrée dans une phase plus active, les Marvel Studios ne sont toujours pas décidés à nous dévoiler officiellement leurs projets de films pour les années à venir... Il faudra pour cela patienter jusqu'à cet été lors du Comic-Con de San Diego ou de la D23 pour que Kevin Feige nous présente enfin ses plans concernant la phase 4 du MCU.

En attendant les annonces officielles, le tournage du film Black Widow attendu pour le mois de mai 2020 au cinéma, a récemment débuté en Angleterre au sein des studios Pinewood et dans ses alentours. La production du film devrait par la suite passer par la Hongrie, et plus précisément par Budapest selon HN Entertainment. Une destination qui attise forcément notre curiosité puisque la ville a été citée à plusieurs reprises par la super-espionne dans les films Marvel, parlant d'une mission périlleuse effectuée aux côtés de Hawkeye. Le film devrait donc logiquement nous en dire beaucoup plus sur ce qui s'est passé dans la ville hongroise ! Et donc peut-être retrouver Jeremy Renner au casting du long métrage ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11690-avengers-endgame-le-plein-de-photos-et-de-videos-des-coulisses-du-tournage
https://twitter.com/HNEsocial/status/1129318549313531904?s=20

Réalisé par Cate Shortland (Berlin Syndrome), le film Black Widow s'intéressera aux origines de la célèbre agent du SHIELD et situera son action avant les événements du premier film Avengers. Du côté de son casting, le long métrage réunira Scarlett Johansson, David Harbour (HellboyStranger Things), Florence Pugh (The Young Lady), O. T. Fagbenle (The Handmaid's Tale), ou bien encore Rachel Weisz (La Momie).

Le film Black Widow sortira au cinéma au mois de mai 2020.

Source : HN Entertainment