Avengers Endgame : George R.R. Martin donne son avis sur le dernier film Marvel Studios

Par Cobain -

L'écrivain George R.R. Martin (Game of Thrones) a récemment livré son avis concernant Avengers : Endgame, et le bonhomme on l'écoute forcément avec attention !

Si George R.R. Martin est fortement occupé en ce moment avec l'écriture des deux derniers tomes de Game of Thrones, cela ne l'empêche pas de s'offrir de temps en temps un petit moment de détente, comme il l'a récemment fait en se rendant au cinéma pour aller découvrir Avengers : Endgame. Voici donc ce qu'a pensé le maître de l'épique du dernier film Marvel Studios !

"Le final est incroyable", a écrit Martin sur son blog personnel. "Bravo aux scénaristes et aux réalisateurs. Je ne peux pas croire qu'ils aient réuni tous ces personnages dans un film et qu'ils aient quand même réussi à leur rendre justice. La bataille finale était épique, excitante, passionnante, pleine de rebondissements et étrangement belle. Mais les scènes de personnages plus tôt dans le film m'ont vraiment aidé. L’ouverture avec Hawkeye, les scènes Ant-Man, les moments passés entre Tony Stark et sa famille… Et bien d’autres."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11689-avengers-endgame-robert-downey-jr-fait-ses-adieux-a-iron-man-sur-le-tournage-du-film
Avengers Endgame : George R.R. Martin donne son avis sur le dernier film Marvel Studios

L'auteur poursuit : "Il y a beaucoup d’action, mais ce n’est pas simplement un film d’action bourrin, comme beaucoup d'autres. Stan Lee aurait été fier. Aurait-il jamais pu rêver que tous ces personnages créés avec Jack Kirby et Steve Ditko, ainsi que le reste de l'équipe Marvel créée au début des années 60, finiraient par dominer la culture mondiale ? C'est une histoire incroyable."

Les dernières phrases de l'écrivain sont intéressantes, on ne peut en effet s'empêcher de comparer le destin de Stan Lee à celui de George R.R. Martin, deux auteurs de l'ombre devenus de véritables stars du monde du divertissement, ayant tous les deux aidé à créer des sagas extraordinaires au succès planétaire et dont la popularité dépasse presque tout ce qui a été fait avant elles. Bravo à eux !

Source : georgerrmartin.com