De nouvelles infos concernant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Doctor Strange 2

De nouveaux détails concernant les personnages des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Doctor Strange 2 auraient fuité sur la toile !

Après les films Black Widow et The Eternals en 2020, les Marvel Studios devraient nous proposer en 2021 Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et Doctor Strange 2. Si ces deux films n'ont pas encore été officiellement annoncés par la Maison des Idées, cela n'empêche pas les premières rumeurs les concernant de se répandre sur le net !

Un internaute sur Twitter prénommé Roger Wardell qui avait déjà dévoilé l'année dernière des détails sur l'histoire de Avengers : Endgame qui se sont révélés exacts (notamment la mort de Thanos tué par Thor au début du film) remet le couvert aujourd'hui en mettant en ligne des infos concernant la troisième aventure ciné des Gardiens et le second film solo du Dr Stephen Strange !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11638-un-film-nova-en-preparation-chez-marvel-studios

Concernant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Roger Wardell annonce que le film sera l'occasion pour Drax de rencontrer sa fille mais également de rencontrer Herbert Wyndham, alias le Maître de l'évolution, qui sera ici le créateur de Rocket. Apparue pour la première fois en 1966 dans le comic book The Mighty Thor #134, le Maître de l'évolution est l'un des plus grands scientifiques au monde et le meilleur généticien de l'univers Marvel. Il est d'ailleurs si talentueux qu'il a même réussi à faire évoluer son propre code génétique et s'est enfermé dans une armure cybernétique très évoluée, capable de le guérir en cas de blessure mortelle.

Concernant Doctor Strange 2, on apprend que le film devrait être l'occasion d'en savoir plus sur le personnage de l'Ancien (Tilda Swinton) et qu'il devrait introduire Jericho Drumm et Cléa. Apparu pour la première fois dans le comic book Strange Tales #169 de septembre 1973, Jericho Drumm, alias Frère Vaudou, est un haïtien maître de la magie Vaudou qui peut parler avec les Loas (esprits) afin de leur demander leur aide. Apparue en 1964 dans le comic book Strange Tales #126, Cléa est quant à elle une hybride mystique entraînée par le Doctor Strange. Cléa est capable de communiquer mentalement, projeter sa forme astrale, modifier les souvenirs, détecter les auras et les mensonges, transformer la matière, ou bien encore se téléporter.

Source : Roger Wardell