Un film Nova en préparation chez Marvel Studios

RUMEUR : Un film dédié au super-héros cosmique Nova serait actuellement en chantier au sein des Marvel Studios !

Voilà déjà plusieurs années que des bruits de couloirs annoncent la préparation d'un film Nova du côté des Marvel Studios. Kevin Feige en personne (le big boss du studio) avait même évoqué sa potentielle introduction au sein du MCU au mois d'avril 2018. Le super-héros devait en outre apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie (il était présent dans le premiers script du film) avant d'être finalement retiré. Une preuve de l'intérêt du studio pour le personnage, reste juste à trouver le bon moment pour le présenter au public. Et si ce moment était plus proche qu'on ne le pensait ?

Selon le site MCU Cosmic, le film Nova serait désormais entré en phase active au sein des Marvel Studios. Cela veut donc dire que les exécutifs du studio seraient actuellement en train de travailler sur le sujet, cherchant peut-être un scénariste à même d'écrire les premières aventures cosmiques du personnage. Son arrivée dans les salles obscures semble donc bien sur la bonne voie ! Il faut dire que l'univers cosmique du MCU ne cesse de se développer depuis plusieurs années (Les Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel, le futur film The Eternals), il semble donc logique de voir Nova rejoindre les rangs des autres super-héros Marvel au cinéma. Affaire à suivre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11632-the-eternals-richard-madden-en-discussion-pour-rejoindre-le-casting-du-futur-film-marvel
Un film Nova en préparation chez Marvel Studios

Créé par par le scénariste Marv Wolfman et le dessinateur John Buscema, Richard Rider alias Nova est apparu pour la première fois dans le comic book Nova #1 publié en septembre 1976. Originaire du Queens, Richard Rider est encore étudiant quand il fut choisi au hasard par l'alien Rhomann Dey, dernier survivant de la planète Xandar et Centurion Nova, pour hériter de son pouvoir et lutter contre le pirate spatial Zorr qu'il avait traqué jusque sur Terre. Devenu un super-héros, Rider combattit les criminels de New York et apprit à contrôler sa puissance. Ses premiers adversaires furent le Condor et Powerhouse, puis Diamondhead. Il s'allia également à Thor pour vaincre le Corrupteur.

Source : MCU Cosmic