Legion : une première bande annonce pour la saison 3 de la série X-Men

Par Cobain -

FX vient de dévoiler les premières images de la troisième et ultime saison de Legion qui débutera le mois prochain sur la chaîne américaine !

Si la saga X-Men telle qu'on la connaît prendra fin le 5 juin prochain au cinéma avec X-Men : Dark Phoenix, il en sera de même cette année pour les séries TV se déroulant dans l'univers des mutants. La chaîne FOX a en effet annulé The Gifted après deux petites saisons (ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle étant donné la qualité de la série), tandis que FX a décidé de stopper Legion après sa saison 3 qui débutera sa diffusion le mois prochain et dont voici les premières images.

Un premier trailer énigmatique mais aussi bien barré qui promet encore de jolis séquences psychédéliques pour cette ultime saison de l'excellente série Marvel centrée sur David Heller, le fils de Charles Xavier. À noter que la bande annonce est l'occasion de retrouver Aubrey Plaza (Lenny Busker), mais également un jeune Charles Xavier (joué par Harry Lloyd) équipé du casque de Cerebro. Prometteur !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11614-une-premiere-bande-annonce-pour-la-saison-6-de-agents-of-shield
https://www.youtube.com/watch?v=D8Vl1fuGn1A

Le synopsis : L’histoire de David Haller, un homme qui se croyait schizophrène, jusqu’au jour où il découvre qu’il est peut-être le mutant le plus puissant que le monde ait jamais connu. Avec une équipe d’autres personnes extraordinairement douées, David a appris à accepter son vrai soi et a entrepris de vaincre le Shadow King, qui était sur le point d’atteindre un pouvoir infini et destructeur sur le monde. Dans la saison 2, une série de rebondissements stupéfiants a remis en question qui est le héros et qui est le méchant.

La saison 3 de Legion débutera le 24 juin sur la chaîne FX.

Legion - Affiche saison 3
Legion - Affiche saison 3