Une série Ghost Rider en préparation chez Hulu

Par Cobain -

La plateforme VOD Hulu va produire en partenariat avec Marvel Television une série TV dédiée à Ghost Rider !

Après Runaways et la production de quatre futures séries animée, Marvel continue son partenariat avec la plateforme Hulu en annonçant l'arrivée prochaine d'une série TV entièrement dédiée à Ghost Rider ! Le show se concentrera sur Robbie Reyes (comme dans la série Agents of SHIELD), la seconde version du personnage introduite en 2014 dans les comics qui, contrairement à l'original ne conduit pas une moto mais une Dodge Charger de 1969. Gabriel Luna y reprendra le rôle du personnage qu'il incarnait déjà dans la série Marvel de la chaîne ABC.

Ce ne sera pas la première fois que le personnage de la Maison des Idées a droit à une adaptation de ses aventures à l'écran, ce dernier ayant déjà eu droit à deux films avec Nicolas Cage dans le rôle titre : Ghost Rider en 2007 et Ghost Rider 2 : L'Esprit de la Vengeance. Il est également apparu dans la saison 4 de la série Agents of SHIELD sous les traits de Gabriel Luna.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/11569-la-serie-wandavision-debutera-son-tournage-cet-automne
Une série Ghost Rider en préparation chez Hulu

Lancée en 2014, la série de comics All-New Ghost Rider suit Robbie, un étudiant travaillant comme mécanicien qui s'occupe de son frère handicapé Gabe. Afin de gagner assez d'argent pour fuir leur quartier dangereux de Los Angeles, il participe à une course de rue, mais il devient la cible de mercenaires cherchant à récupérer les pilules responsables de la création de Calvin Zabo, cachées à son insu dans sa voiture. Il est ressuscité par l'esprit d'Eli Morrow qui lui offre les pouvoirs du Ghost Rider. Ses méfaits lui valent la reconnaissance de son quartier mais aussi d'attirer l'attention de Johnny Blaze. Robbie découvre plus tard qu'Eli Morrow est son oncle et un tueur en série satanique, qui avait été tué par la police après avoir tué 37 personnes ; il est également responsable du handicap de Gabe car il a poussé sa mère dans un escalier alors qu'elle était enceinte. Après un combat intérieur, Robbie et Eli parviennent à un accord, Robbie n'utilisant dès lors les pouvoirs du Rider que contre ceux qui le méritent.