Spider-Man Far From Home : de nouvelles images et infos officielles sur le futur film Marvel

Par Cobain -

Le magazine Entertainment Weekly nous en dit (et nous en montre) plus concernant Spider-Man : Far From Home qui sortira cet été au cinéma !

Maintenant que Avengers : Endgame est sorti au cinéma, la communication autour de Spider-Man Far From Home s'apprête à passer à la vitesse supérieure. Et cela commence dès aujourd'hui avec un nouvel article de Entertainment Weekly qui a récemment pu interviewé Tom Holland et le réalisateur Jon Watts, nous livrant au passage de nouvelles infos et images inédites sur le prochain film des Marvel Studios !

Deux ans après Spider-Man : Homecoming, l'homme araignée va comme le titre du film l'indique, s'aventurer bien loin de son quartier lors d'un voyage scolaire aux quatre coins de l'Europe. L'occasion pour Peter Parker de mettre son costume de Spidey de côté (histoire d'oublier les événements survenus dans Avengers : Endgame ?) afin de profiter un peu plus de sa jeunesse. "Peter est prêt pour des vacances au début du film, c'est le moins que l'on puisse dire", a déclaré au magazine le réalisateur Jon Watts. "Ce film parle du monde entier qui lui dit :" Il est temps pour toi de grandir,  gamin", ce à quoi il rétorque : " Mais je veux toujours être un enfant et partir en vacances.""

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/spider-man/11033-une-premiere-bande-annonce-pour-spider-man-far-from-home
Spider-Man Far From Home : Mysterio sera-t'il le vrai méchant du film ?
Spider-Man Far From Home : Mysterio sera-t'il le vrai méchant du film ?

L'article nous apprend ensuite que Nick Fury va recruter Peter Parker durant le film afin de combattre un mystérieux quatuor de bad guys appelé les Élémentaux capable de manipuler les éléments. Dans les comics, ce groupe de super-vilains apparu pour la première fois en 1974 dans le comic book Supernatural Thrillers #9 est composé de Hellfire (le chef des Elémentaux capable de produire des flammes pouvant recouvrir des villes entières), Hydron (le plus violent des quatre capable de manipuler l'eau et qui prend un malin plaisir à déshydrater ses victimes), Magnum (capable de contrôler la terre et la roche), et Zéphyr (capable de contrôler l’air et le vent ainsi que les esprits de ses victimes).

Ayant laissé son costume de Spidey à New-York, Peter va se voir offrir par Nick Fury un costume furtif entièrement noir afin de partir combattre les Élémentaux. En plus de cette nouvelle tenue, ce cher Nick mettra également Peter en relation avec Quentin Beck, alias Mysterio, un puissant magicien incarné par Jake Gyllenhaal. "Si Tony Stark était en quelque sorte le mentor de Peter dans le précédent film, nous avons pensé qu'il serait intéressant de proposer un Mysterio qui se rapprocherait d'une sorte d'oncle cool", précise Jon Watts. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, les deux personnages ne seront donc pas ennemis mais bien amis dans ce nouveau film !

Un duo qui n'est pas pour déplaire à Tom Holland  : "Quand j'ai découvert que j'allais travailler avec lui, j'étais content, mais aussi très nerveux. Mais Jake était absolument plus que ce à quoi je m'attendais" confie l'acteur. "Parfois, ils avaient des énormes fou rire, et nous ne pouvions pas réaliser certaines prises correctement", ajoute Jon Watts en riant. "C'était un problème !"

Spider-Man : Far From Home sortira le 3 juillet au cinéma.

Spider-Man Far From Home : de nouvelles images et infos officielles sur le futur film Marvel

Source : Entertainment Weekly